Le lendemain matin, Taehyung fut réveillé par une sonnerie, quelqu'un était devant la porte de chez lui.Il s'assit et râla en constatant qu'il n'était que sept heures du matin, décidément, Seokjin arrivait de plus en plus tôt, il fallait qu'il lui dise de se calmer car il avait besoin de sommeil, en plus il risquait de réveiller Jungkook.
C'est en traînant des pieds que le Dieu sortit de sa chambre après avoir enfilé un t-shirt et descendit ses escaliers pour ouvrir sa porte d'entrée.
-Seokjin tu...
-Monsieur Taehyung, vous êtes convoqué au palais. Fit le garde qui avait toqué à sa porte, ce n'était pas Seokjin qui venait leur apporter un petit-déjeuner.
-A-ah? Et pourquoi ça? Demanda le Dieu qui commençait à être inquiet.
-Monsieur Théo vous demande sur-le-champ.
C'était bel et bien ce qu'il craignait. De plus, quand Théo convoquait quelqu'un aussi soudainement, ça n'était pas une bonne chose. Malheureusement, Taehyung devait céder à ses caprices et se rendre immédiatement au palais.
-Je... Je vais m'habiller dans ce cas.
-Très bien, je vous attends ici.
Taehyung monta avec hâte dans la chambre. Il se vêtit d'une chemise noire ainsi que d'un jean de la même couleur. Puis, il se saisit d'une feuille et d'un stylo et écrivit.
Jungkookie,
Je dois me rendre en urgence dans mon temple
On se revoit plus tard, désolé de partir si soudainement...
Je t'aime.Il posa le papier sur sa table de nuit et redescendit.
-C'est bon, nous pouvons y aller. Dit-il au garde qui l'attendait devant sa porte.
Sur ce, ils sortirent. Taehyung ne prit pas la peine de fermer la porte à clé.
Tandis qu'ils marchaient dans les rues vides de Quorum, Taehyung ressentait de l'inquiétude. Mais cette fois-ci, c'était le sort de Jungkook qui le préoccupait et non le sien.
Le Dieu avait bien vu ce regard que Théo avait lancé sur Jungkook lors de son discours. Il savait que le jeune homme n'était pas passé inaperçu.
-Bien, il vous demande dans son bureau, je vous laisse ici. Fit le garde en laissant Taehyung à l'entrée du palais.
-Merci, passez une bonne journée.
Le garde eut un air surpris face au ton chaleureux de Taehyung qui était connu pour sa froideur.
Taehyung monta les grands escaliers de la salle de réception. Il connaissait bien le palais, ou du moins, le chemin pour se rendre dans le bureau de Théo.
Son cœur battait la chamade, il arriva bien trop vite devant la porte qu'il craignait. Théo était juste derrière, et il attendait Taehyung.
Le Dieu de la sentence prit une grande inspiration. Il devait y aller, il n'avait pas le choix... Quoique... Il ne risquerait rien si il s'enfuyait avec Jungkook dans un endroit où personne ne les trouverait...
Mais Taehyung n'était pas quelqu'un qui fuyait. Il était un Dieu avec des responsabilités et ne devait pas penser qu'à lui.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...