Chapitre XIV

457 29 52
                                    



C'était enfin le grand jour.

Le samedi était arrivé très vite et Jungkook commençait à stresser. Il était neuf heures du matin et JuHo n'allait pas tarder à arriver.

Le garçon avait prévenu son père qu'il avait une sortie de prévue avec Jimin et qu'ils allaient dormir chez ce dernier.

Jungkook était en train de vérifier si il avait bien mis sa brosse à dents dans son sac lorsqu'il entendit cette voix derrière lui, toujours la même voix.

-Jungkookie! Alors, tu es prêt? Fit JuHo, content de voir son ami.

-Ouais... Je stresse un peu mais je suis prêt. Dit Jungkook en soulevant son sac, déterminé.

-Oh? Tu comptais prendre un sac? Fit le Dieu avec un air préoccupé.

-Oui... Pourquoi?

-C'est pas une très bonne idée tu sais... Si je fais rentrer trop de choses inconnues à Quorum, ça risque de l'alerter...

-Qui?

-Je ne dirais pas son nom, mais maintenant que tu viens à Quorum, je peux te dire qu'on a bel et bien un supérieur... Comme... Le chef des Dieux. C'est lui qui ne veut pas qu'on laisse entrer des humains à Quorum. Chuchota presque JuHo.

-Oh... Il est plus fort que vous tous?

-Tout ce que je peux te dire de plus c'est que avant lui, notre chef était beaucoup plus tolérant avec les humains... Mais j'aimerais que tu ne dises à personne que je t'ai révélé ça, presque aucun humain n'est au courant de son existence... Même ceux qui sont allés à Quorum. Enfin bon. Tu ne peux pas prendre de sac, tu auras de quoi te laver et t'habiller chez Taehyung d'accord?

-Mhhh... D'accord! Sourit Jungkook, heureux d'avoir appris quelque chose d'aussi important sur les Dieux.

-Bon, pour aller à Quorum, c'est tout simple. J'ai décidé de prendre le risque de m'exposer car je te fais confiance, tu me promets que tu n'iras jamais là bas sans moi ou sans Taehyung?

-Oui, je n'irais pas à Quorum seul. Fit Jungkook avec conviction.

-Bien. Tu vois cette bague? Demanda le Dieu en montrant son indexe sur lequel il y avait un anneau argenté qu'il portait constamment.

-Oui?

-C'est ma clé pour arriver au domaine des Dieux, à Quorum.

-Vous en avez tous une?

-Oui. Nous avons aussi tous un leurre. Les clés sont toujours un bijou, pour moi c'est ma bague. Mais regarde, j'ai aussi ce collier-là, ainsi que ce bracelet que je porte tout le temps. Il faut toujours avoir sa clé sur soi, mais si quelqu'un essaye de me la voler, il devra choisir entre ma bague, qui est la clé, mon collier et mon bracelet qui ne servent à rien mais que je porte tout le temps aussi.

-Oh... Donc tu me fais assez confiance pour me dévoiler ta clé?

-Exactement, et tu n'as pas intérêt à divulguer cette information. Fit JuHo, sévèrement.

-Hyung... J'aime pas quand tu parles comme ça, j'ai l'impression que tu peux me tuer...

-Bien sûr que non haha! Je ne pourrais jamais te tuer, je t'aime beaucoup trop! Rit le Dieu.

-Ah, tu m'as fait peur. Répondit Jungkook soulagé.

-Par contre je peux envoyer quelqu'un te tuer.

-Ah...

-Mais je n'aurais pas à le faire, tu peux être un peu bête et sortir des bêtises sans faire exprès, mais jamais tu ne me ferais ça! Sourit le Dieu.

SENTENCE • {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant