C'était un samedi soir, à peu près comme les autres. Jungkook était assis dans sa salle à peinture et regardait les tableaux qu'il avait faits en masse ces derniers jours. Effectivement, depuis la soirée où il avait pu découvrir le corps de Jimin, il l'avait peint sous plusieurs angles.Jungkook ne se lassait pas de le dessiner, de représenter ses formes gracieuses et délicates qu'il avait épousées ce soir là. La peau opaline du garçon aux cheveux argentés avait été si agréable à caresser, à toucher...
Au grand désespoir de Jungkook, il ne s'était rien passé depuis. Les deux garçons s'étaient revus et c'est à peine si ils en avaient reparlé. Et surtout pas devant Yoongi.
Pourtant, Jungkook était totalement tombé sous le charme de Jimin.
Mais que ressentait-il de son côté? Jungkook voulait en avoir le cœur net.
Il ne savait pas ce qui le poussait à faire ça, mais Jungkook eut soudain un besoin imminent de joindre Jimin. Bien qu'il fut vingt-trois heures.
Le brun saisit son cellulaire et appuya sur le contact de Jimin. Il porta l'appareil à son oreille et attendit quelques sonneries. Jimin décrocha enfin.
-A-allô Jimin? Je te dérange pas? Demanda Jungkook.
-N-non... Ça va... Répondit-il d'une voix cassée.
-Jimin? Tu as pleuré? Qu'est-ce qu'il se passe?
-R-rien... C'est pas important...
En entendant Jimin renifler, le cœur de Jungkook se brisa.
-Peu importe, dis-le moi.
-Non... C'est juste que... J'ai oublié mon collier au temple de JuHo et... J'y tiens énormément...
-Oh? Mais ne t'inquiète pas, Jimin. Tu pourras aller le chercher demain!
-N-non... snif... Il va croire que c'est une offrande et il va le prendre...
-Pourquoi tu y tiens tant?
-C'est quelqu'un de très cher qui me l'a offert... Tu sais, c'est le collier que je porte tous les jours...
Jungkook marqua un silence de quelques secondes.
-Tu l'as laissé où?
-Sur le coussin de prière... J'enlève toujours mes bijoux pour prier... Pourquoi?
-Je peux aller le chercher...
-Maintenant?
-Oui.
-Mais non! Tu es fou... Il fait nuit... Tu veux te faire punir c'est ça?? Paniqua Jimin.
-Ma sœur l'a fait plusieurs fois déjà. Je peux le faire pour toi.
-Et pourquoi? Pourquoi pour moi?
-Je sais pas... Te savoir dans cet état là... Ça me fait mal...
-Mais tu vas te faire punir à cause de moi, Jungkook...
-Et alors? Et puis... Si jamais je me fais attraper, c'est pas la pire chose qui puisse m'arriver n'est-ce pas?
-C'est quoi la pire chose? Demanda Jimin.
-La mort... Et... De te perdre... Je pense que j'aurais du mal à supporter ça... Perdre Yoongi aussi d'ailleurs.
-Oh... Je vois...
-Bien, je vais me préparer.
-Je suppose que je n'arriverais pas à te retenir... Souffla Jimin.
-On se revoit demain d'accord? Sourit Jungkook.
VOUS LISEZ
SENTENCE • {Taekook}
FanfictionDans un monde où les dieux dirigent tout, un monde où les humains leur doivent respect et prières, un jeune garçon nommé Jungkook a grandi. Shindelh, la ville où tous les temples se situent. Les interactions entre humains et divinités y sont relativ...