Chapitre 1: 1 ère rencontre

5.1K 165 167
                                    

Pdv externe:

Best Jeanist: par ici Bakugo!
Bakugo: J'ARRIVE ! dit le jeune garçon qui n'aime pas qu'on lui donne d'ordres

L'agence du hero professionnel a été appelé en urgence par manque d'effectif, pour sécuriser un ancien entrepôt qui menace de s'effondrer suite à une détonation la nuit dernière. Le hero a decider d'emmener son stagiaire Bakugo Katsuki, qui étudie en filière héroïque à UA dans le but de devenir le numéro 1 des héros. Best Jeanist avait décidé de le prendre en charge pour son stage suite au tournois de UA, pour remettre le garçon au caractère bien trempé sur le droit chemin.

C'est à reculons que Bakugo s'approchât de son maître de stage pour qu'il lui donne des directives.

Best Jeanist: j'aimerais que tu fasse le tour de l'entrepôt pour vérifier qu'il n'y ai pas de victimes potentielles.
Bakugo: les seules personnes qu'il pourrait y avoir sont des sdf où des drogués, qu'ils crèvent! J'en ai putain de rien à foutre.
Best Jeanest: tu es vraiment intenable dit-il désespéré par le comportement du garçon. C'était un ordre donc exécute toi tout de suite !
Bakugo: tch. D'accord ! Répond-il énervé

Puis il partit en courant sans perdre une seconde de plus.

Pdv Bakugo:

Je suis en train de regarder dans tous les coins de ce vieux bâtiment moche. Mais y'a personne, ce vieux me donne des truc nul à faire il a crue que j'étais son larbin ou quoi? Pfff il m'énerve.
Soudain je tombe sur un vieux bonhomme au sol en train de dormir avec une couverture couverte de moisissures et il avait l'air sale. Je décide donc de le réveiller et lui dire de bouger son cul.

Moi: EH! C'est pas le moment de dormir ça va bientôt se casser la gueule alors bouger vos fesses et en vitesse !
Inconnu: hmm fit le vieillard en se réveillant merci jeune homme de me prévenir c'est très attentionné de votre part. Où dois-je aller pour ne plus être en danger ?
Moi: alors déjà je ne suis pas « attentionné », je suis juste forcé! Et de deux j'en sais rien du moment que vous êtes plus dans ce bâtiment pourrit c'est bon. Maintenant me cassez plus la tête j'ai pas vôtre temps.
Inconnu: oui excusez moi. Merci beaucoup et au revoir !
Moi: oui c'est ça et à jamais surtout ! Dis-je en partant

Je continue mon chemin et tombe de nouveau sur des personnes, mais cette fois mal au point, on dirait qu'ils sont drogués. Ils sont trois, deux meufs et un mec, ils ont des têtes de zombie donc je ne risque rien de plus ils ont l'air faible physiquement. Ils sont pâles et maigres avec de vieux vêtements. Je ne perd pas plus de temps et leurs dit de se bouger et de sortir de l'entrepôt puis je reprend ma mission.
A force d'arpenter les long couloirs sombres et sinistres je me rend compte à quel point cet endroit me donne la gerbe. C'est sale, même très sale, il y a de la rouille partout et c'est humide. Il y a une odeur nauséabonde de pourrie.

Moi: tch, pas étonnant que ca se casse la gueule le bordel.

Après une dizaine de minutes à ne trouver personne je décide de faire Demi-tour, en me disant qu'il ne reste plus personne dans ces couloirs. Mais sur le chemin du retour je croise la route d'une porte que je n'avait pas vue à l'aller. Je prend donc l'initiative de l'ouvrir. mais celle-ci est fermé, cependant elle est d'un bois frêle et peut être facilement casser. Je prend de l'élan et met un gros coup de pied dans celle-ci, qui se casse et me laisse le champ libre pour entrer dans la pièce qu'elle cachait.

(NDA: !spoile snk s3!
un peut comme dans snk quand livai casse la porte de la cave d'eren)

J'entre enfin dans cette foutue pièce. Elle est dans un noir intense et je n'y voit rien, je fais donc des explosions avec ma main droite pour que je puisse y voir plus claire. Cependant le bruit dérangea puisque j'entendis une voix qui gémissais à ma droite. Je me dirige vers cette voix et plus j'avance plus j'ai une vue claire sur la personne.
C'est une jeune fille aux cheveux c/c qui est inconsciente et attaché fermement avec des chaînes à un mur de béton, le premier que je vois d'aussi bon état dans cet immeuble. Elle est maigre et a de nombreuses ecchymoses sur ses bras, ses jambes, son coup et son visage. Elle est dans une position assise mais affalé à la fois puisque les chaînes auxquelles elle est attaché l'empêche de s'allonger. Elle doit être épuisée, et une chose est sûr même si elle le voulait elle ne pourrait pas s'enfuir de par ses liens que par sa faiblesse physique. Je suis dégoûté à la vue de cette fille qui doit avoir à peut près mon âge. Je décide de la détacher grâce à mon alter et de la porter avec délicatesse jusqu'à mon maître de stage.

Moi: monsieur ! Par ici ! j'ai une blessée!

Au sons de ma voix il se dirige immédiatement vers moi et regarde la jeune fille avec horreur avant de lever les yeux vers moi. J'avoue que je panique légèrement mais je ne le montre pas !

Best Jeanist: tu l'as trouvé où ?
Moi: elle était enfermée et attachée dans une pièce sombre à un mur de béton frais.
Best Jeanist: merci, pour elle. J'ai l'impression qu'elle n'était pas là de son pleins grès et que la ou les personnes l'aillant enfermée ici ne voulaient pas qu'on la trouve.
Moi: ouais bah c'est raté pour le coup. Je suis trop fort ! Bref je la met où ?
Best Jeanist: va la porter aux autorités et aux ambulances dehors.
Moi: pff d'accord.

Je m'apprête à partir quand le hero m'interpelle une dernière fois.

Best Jeanist: Bakugo!
Moi: QUOI ENCORE ?!
Best Jeanist: bravo tu viens de sauver ta première vie, dit-il avec un sourire sincère aux lèvres
Moi: ouais bah c'est pas comme si j'avais eu le choix non plus !

Puis je repris la direction de l'extérieur. Une fois dehors je me dirige vers une ambulance et leur présente la fille. Ils ont une réaction de surprise en voyant son état. Puis je vais prévenir les autorités de sa présence.

Policier: merci apprenti hero.
Moi: vous allez faire quoi d'elle ?
Policer: nous ne pouvons rien te dire mais si tu veux la voir elle sera à l'hôpital de cette ville. Tu l'as sauvé donc tu as le droit de la voir.
Moi: non merci pas la peine. Dis-je d'un ton sec

Puis je repart aider Best Jeanist, sans me retourner.

A suivre...

———————-———————-———————-————

1er chapitre terminé !

J'espère qu'il vous plaira. Cette fanfiction est également ma première et je n'ai pas pris le temps de la relire pour corriger les fautes d'orthographe.

Merci d'avoir lue ♡

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant