Il ne répond pas ce qui m'indique clairement que je dis vraie. Ma décision est donc prise.
Mais n'est-ce pas un peut précipité ? D'un côté je dirais que non, je lui ai laissé plus d'une fois l'occasion pour s'exprimer sur ses sentiments. Il ne l'a pas fait. Mais d'un autre côté je veux lui laisser une toute dernière chance... à chaque fois que je pose les yeux sur lui je ne peux m'empêcher de me dire que j'ai des sentiments pour lui, et qu'ils ne sont sûrement pas réciproque. Ça me casse littéralement le cerveau, pourquoi il ne répond pas!
Bakugo je t'en pris, parle, PARLE MOI! Je veux savoir ton ressenti, tes sentiments envers moi, est-ce de la haine, de l'amitié ou bien de l'amour? Me considère-tu comme une rivale, une connaissance, une amie, une ennemie, une soeur, ou bien la fille que tu aimes? Parle moi...
Moi: bakugo je... je me ravise et arrête de parler
Nous sommes là, tous les deux, face à face sur cette plage éclairée par un magnifique couché de soleil. Mais qu'est ce qui pourrait rendre ce moment merveilleux en un véritable cauchemar ? Sûrement un coeur brisé par les paroles, de la personne que l'on aime.
Les filles m'ont dit qu'il agit différemment avec moi qu'avec les autres. Mais pourquoi est ce qu'il fait ça, et est-ce la vérité ?
Il reste planté devant moi à me regarder avec ses yeux pourpres.
Je relève la tête pour plonger mes iris dans les siennes.Je vais lui dire clairement se que je ressent, une bonne fois pour toute...
Moi: baku- il me coupe la parole
Bakugo: -t/p je t'apprécie beaucoup.Il m'apprécie? Mais de quelle manière?
Moi: soit plus clair
Bakugo: tu fait chier. J'aime pas faire ces conneries
Moi: si tu trouve que c'est des « conneries » d'exprimer clairement ses sentiments. Alors ça vaux peut être pas le coup que je m'intéresse à toi.Il semble réfléchir, comme si il se bâter avec lui même pour parler.
Ça a l'air vraiment dur pour lui de faire ça
Moi: je veux pas te forcer... arrête si tu ne veux pas. Déçu
Bakugo: désolé j'y arrive pas.
Moi: je vois.Je m'apprête à faire demi tour et partir mais il m'attrape le poignet pour que je lui face de nouveau face.
Bakugo: attend. Je pense que ce sera plus facile si tu ne me regarde pas.
Moi: sérieusement ?On dirait un enfant qui veux pas passer devant sa classe pour réciter sa poésie.
Il me fait oui de la tête pour me montrer qu'il est bien sérieux. Je me retourne donc pour l'écouter
Pdv Bakugo:
Moi: sérieusement ?
Katsuki, ressaisi toi! Si tu lui dis pas maintenant elle ira vers ce con de deku. Qui lui l'aime aussi, donc ils vont forcément sortir ensemble si je fais rien.
Je lui dis que je suis sérieux et elle se retourne. Je la détaille attentivement avant de parler.
Elle est vraiment magnifique
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...