Vendredi
J'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement je suis pressé de rencontrer cette personne adorable. Je ne sais presque rien d'elle, ni son âge, ni son genre, ni où elle est actuellement. Je sais juste que c'était lors de son stage qu'elle m'a trouvé. Je suis prête et j'attends que l'agent vienne me chercher. Il devrait pas tarder.
5 minutes plus tard
TOC TOC TOCMoi: entrez !
Une femme en costards noirs entra dans la chambre d'hôpital et me demanda de la suivre. Se que je fis sans aucune hésitation.
C'est la première fois que je sort de l'hôpital depuis que je me suis réveillé. Je dois bien avouer que cela me fait un peut peur, mais je me dis que c'est pour une bonne raison. J'entre dans une voiture noire aux vitres tintées. Je suis sur la banquette arrière derrière le siège passager à côté de la conductrice.Elle alluma le contact de la voiture puis nous partîmes, vers un endroit que je ne connais pas. On pourrait être en train de m'enlever que je ne le remarquerais même pas. Cette pensée folle me fait légèrement ricaner.
Après plusieurs dizaines de minutes je commence à m'impatienter.Moi: excusez-moi, j'aimerais savoir dans combien de temps nous arrivons ?
Soudain elle arrêta le véhicule et se tourna vers moi avec un sourire chaleureux aux lèvres.
Agent: nous y sommes mademoiselle
Je tourna ma tête immédiatement vers la fenêtre tels une enfant et je fût subjugué par un bâtiment immense avec pour entrer une arche bleu avec marqués sur le dessus en jaune deux lettres entremêlées, un « U » et un « A ». On dirait un espèce de logo.
Agent: tu connais pas cet endroit ?
Moi: nan, je devrais ?
Agent: Non, mais c'est un des lycées le plus réputé du Japon en ce qui concerne la formation de héros. All Might à étudier ici, comme Eraser Head ou même Present Mic ! J'ai toujours rêvé d'étudier là bas en filière héroïque mais je ne possède pas d'Alter et quitte à aller en général autant garder mon argent.
Moi: je suis désolé pour vous...
Agent: ne t'en fait pas, pour ma génération c'est pas si exceptionnel que ça d'être sans alter. C'était même plutôt courant à mon époque elle finit sa phrase par un léger ricanement et un sourire.
Moi: je vois tant mieux si vous le prenez comme ça.
Agent: aller sort de la voiture tu as une personne à rencontrer il me semble.
Moi: oui madame fis- je avec un sourire montant jusqu'aux oreillesJe sors de la voiture, en même temps j'observe les alentours. C'est vraiment beau. Je commence à passer l'arche et marche accompagné de l'agent dans une allé cerné de Sakuras en fleurs. Je suis tout de suite éblouie par la beauté et l'immensité de cet endroit.
Sur le chemin je croise quelques étudiants qui sortaient de l'immeuble. Ils avaient l'air heureux puisqu'ils rigolaient ensemble.
Une fois arrivé aux portes du bâtiment, la femme à mes côtés m'ouvre la porte et j'entre immédiatement. Je m'arrête pour l'attendre et la suis quand elle passe devant moi. Elle marche assurément dans les couloirs violacés et vitrés de l'établissement, puis me dit que l'on se dirige vers la cafétéria puisque la personne que l'on cherche est en pose déjeuné. Logique je pense qu'il doit être 13:00, je pense que celle-ci est en fin de repas.
Après quelques minutes de marche on finit par s'arrêter devant deux portes.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...