Chapitre 6: conversation

2.2K 101 157
                                    

Moi: tu veux quoi?

Bakugo:...
Moi: je sais que tu ne m'aime pas mais tu pourrais au moins me répondre...

Il ne parle pas c'est un peut énervant.

Bakugo: raconte moi.
Moi: raconter quoi?
Bakugo: ce que tu étais en train de lui dire.
Moi:je ricane légèrement je croyais que je devais la fermer
Bakugo: tch... avec lui ! Pas avec moi. C'est un vraie couillon lui, il sait pas garder un secret.
Moi: je ne crois que ce que je vois ! Dis-je pour le taquiner
Bakugo: bon je me casse t'es trop chiante
Moi: nan! S'il te plaît... je vais tout te raconter promis!
Bakugo: bon toutou
Moi: je le fais juste parce que je te suis redevable.

Je sent toujours sa présence derrière moi se qui me stresse.

Moi: tu peux pas venir t'asseoir tu me stresse
Bakugo: non.
Moi: t'es chiant
Bakugo: et toi conne

Je ne dis rien se qui a dû l'agacer puisqu'il intervient

Bakugo: BON ACCOUCHE j'ai pas ton temps !

Est ce que je dois tout lui dire ? Y compris les analyses ? NON, ça c'est privé ça ne regarde que moi. En plus je veux pas qu'il me plaigne.

Moi: je me suis réveillé deux mois après mon arrivée à l'hôpital. J'ai été tout de suite prise en charge par un gentil policier, qui est venue me voir plusieurs fois pour m'informer de plusieurs choses. Ensuite on m'a proposé de te rencontrer, la suite tu la connais...
Et en voyant que mon état était redevenu normal on m'a annoncé que je serais sous la garde du lycée Yuei, et que l'intègrerait la 1-A. Ils ont fait ça pour m'avoir à l'œil car on ne sait toujours pas se qu'il m'est arrivé, ni si j'ai une famille.

Il est toujours derrière moi. Il ne bouge pas d'un poil.

Bakugo: je vais pas te mentir ça m'endort ce que tu me dis. Ils t'ont vraiment rien dit sur ce que tu as subit ?

Je peux pas lui dire, il me verrait plus de la même manière.

Moi: non rien. Je sais juste que j'ai plus aucun souvenirs de mon passé. C'est comme si mon cerveau avait fait une réinitialisation des ma mémoire. Et que j'avais commencé une nouvelle vie à partir du moment où j'ai ouvert les yeux dans cet hôpital.

Bakugo: c'est con. Ça se trouve t'es une vilaine et t'en a même pas conscience. J'aurais peut être mieux fait de te laisser là bas finalement.

Je me retourne d'un coup vers lui pour voir si il était sérieux en disant ça.
Son visage est fermé et ne laisse passer aucune émotion. Me laissant me dire qu'il était bien sérieux et qu'il pensait ses paroles

Moi: t'as raison...
Bakugo: bon je me casse.
Moi: attends !
Bakugo: Quoi?! Dit-il agacé

Il faut que je lui demande...

Moi: est ce que tu pense qu'on pourrait devenir ami ?

Il laisse un silence puis souffle avant de répondre

Bakugo: non. En me lançant un regard noir
Moi: pourquoi ?
Bakugo: je suis seul. Je deviendrais le numéro 1 en étant seul. J'ai besoin de personne. Et puis t'es peut être une Villaine donc je préfère pas prendre le risque.
Moi: je comprend. Alors je te souhaite de réussir !
Bakugo: j'ai pas besoin de tes encouragements pour réussir la naine. Je suis déjà le numéro 1 dans pas mal de domaine! dit-il avec un sourire fière

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant