Il a honte ?
J'éloigne cette pensée de mon esprit. Une fois le film finis je me lève et préviens les garçons que je vais au toilette.
Pdv Izuku:
T/p vient de partir, quant à moi je me lève et je débarrasse les assiettes dans la cuisine. Katchan me suis avec le reste et viens à côté de moi pour faire la vaisselle.
Pendant le film je suis presque sur des les avoir vue se tenir la main, mais je n'ai rien fait comme je l'ai promis à Katchan.Moi: alors tu lui as avoué tes sentiments ? Intrigué
Katchan: ça te regarde pas.
Moi: je t'ai laissé le champ libre pendant la semaine, comme je te l'avais dis, mais je recommencerai à être entreprenant avec elle à partir de maintenant. Sauf si tu me dis que vous sortez ensemble... dans ce cas je vous laisserai.Il semble réfléchir un instant, en étant agacé.
Katchan: on sort pas ensemble. Et j'ai pas besoin que tu t'écarte d'elle pour réussir à l'avoir. D'un ton sec
Moi: tu compte l'inviter au bal?
Katchan: j'en sais rien. Tu me soule avec tes questions, dégage.En ce qui me concerne, je compte le faire.
Je pars de la cuisine et vais sur le canapé. Après un peut de temps la c/c refais son apparition.
T/p: en baillant les garçons je vais aller me coucher. Bonne nuit !
Moi: attend je te raccompagne à ta chambre en me levantElle me sourit et commence à marcher tandis que Katchan râle dans un coin.
Une fois devant la porte de sa chambre, je me met face à elle est lui souhaite bonne nuit avant de l'embrasser sur la joue et de partir sans lui laisser le temps de parler.
Je rentre dans ma chambre et vais pour me coucher.
Pdv t/p:
J'ai finis d'aller au toilette et je vais pour aller dire bonne nuit aux garçons, mais je les entend parler dans la cuisine. Je décide de les écouter en secret.
Bakugo: on sort pas ensemble. Et j'ai pas besoin que tu t'écarte d'elle pour réussir à l'avoir. D'un ton sec
Alors c'est pour ça qu'Izuku ne restait pas souvent avec moi cette semaine?
Et comment ça pour m'avoir?Izuku: tu compte l'inviter au bal?
Bakugo: j'en sais rien. Tu me soule avec tes questions, dégage.J'avais oublié que dans un peut moins d'un mois il y aura le bal de fin d'année...
J'entends quelqu'un qui arrive je vais donc me cacher dans le couloir. C'est Izuku, il sort de la cuisine et va se poser sur le canapé, j'attends un peut avant de me montrer.
Je dis au garçon que je vais me coucher mais Izuku veux me raccompagner à ma chambre, je lui fait signe de la tête pour lui indiquer que je suis d'accord et il me raccompagne. Une fois dans ma chambre je vais me coucher.Vers le milieu de la nuit je commence à avoir des flash-back.
Flash-back:
~je suis où ?~
Je ne peux pas ouvrir les yeux et il fait tout noir, je suis allongé sur un lit et une odeur de désinfectant vient effleurer mes narines.
~je suis à l'hôpital~
J'entends soudain la voix d'un jeune garçon.
Garçon: euh, salut ?
~je reconnais cette voix~
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...