Cette personne
Bakugo...
En le voyant j'eu un sentiment de soulagement.
Je suis devant lui en pleure et complètement en état de choque.
Il me regarde d'un air énervé mais à la fois endormi.Bakugo: tu fais vraiment chier! Il est 4 heure du mat!
Moi: je suis vraiment désolé de te réveiller à cette heure la Bakugo... dis-je en essayant de me calmer
Bakugo: ouais bah retourne d'où tu viens! Et ne refais plus jamais ça. Dit-il énervéIl allait pour me fermer la porte au nez mais je la retint.
Bakugo: mais laisse moi putain !
Moi: non! Il... il faut que je te parle.
Bakugo: et ça pouvait pas attendre demain?! Dit-il en colèreIl est vraiment furieux mais tant pis
Moi: nan...
Il reste planter devant moi sans me proposer d'entrer. Je décide donc de le pousser pour entrer dans sa chambre. Il me crie dessus pour que je cite « me barre de sa piole ». Mais je ne l'écoute pas et vais m'assoir sur son lit. Je sais que c'est culotté de ma part mais c'est vraiment urgent et je pense qu'il me pardonnera, du moins j'espère.
Bakugo: vas y fait comme chez toi je te dirais rien...! T'es un vraie cafard, bouffonne
Moi: c'est bon? T'as fini?
Bakugo: tch. Non, dégage.
Moi: pas tant que je t'aurais pas parler.
Bakugo: en plus d'être envahissante t'es borné.
Moi: je prend ça comme une autorisation de te parler .
Bakugo: tch...Il ferme la porte et prend sa chaise de bureau pour s'asseoir en face de moi.
Moi: merci...
Bakugo: pourquoi t'étais en état de choque tout à l'heure ?
Moi: j'ai eu des flash-back en dormant et c'était horrible... c'est pour ça que je suis venue, j'ai besoin d'en parler...
Bakugo: j'ai pas trop le choix donc vas y, accouche.
Moi: enfaite c'était comme si je regarder un film et que j'étais du point de vue d'un personnage. Moi en l'occurrence.
Bakugo: accouche je t'ai dis, je suis fatigué !
Moi: mais laisse moi te raconter correctement!
Bakugo: si t'es pas contente t'as cas te barrer!
Moi: pfff... bref j'étais dans une pièce sombre attaché à une chaise et je parler avec une psychopathe qui me demander où étaient mes parent. Je disais que leurs dirais jamais et que quand je m'enfuirais je les retrouverai et les arrêterais. Ensuite j'ai dis le nom de la fille car elle pensait que je le connaissais pas, je crois que c'était himoko? Nan, hikiko non pas ça...
Bakugo: Himiko Toga
Moi: OUI! C'est ça! Mais comment tu connais son nom?Je le vois se raidir, il a l'air tendu
Bakugo: c'est une vilaine assez connue maintenant, ce qui veux dire que ton flash-back est ancien. Ça date du moment où on ne connaissait pas encore son identité.
Moi: je vois...
Bakugo: et ensuite il s'est passé quoi?
Moi: elle a commencé à me tabassée pendant des dizaines de minutes. Je ressentais tout... c'était tellement réaliste... une larme coule sur ma joue
Ensuite un homme avec des brûlures partout est venue l'interrompre en lui disant qu'il ne fallait pas lever la main sur moi. C'est leur chef qui l'avait dis. L'homme aux cicatrices s'appelle Dabi je crois et leur chef c'est...
Bakugo: Tomura Shigaraki
Moi: ...OuiComment il sait tout ça ?
Moi: ensuite il m'a emmené dans ma cellule et il m'a jeté par terre avant de me dire d'aller sur.
Bakugo: sur?
Moi: je sais pas ça c'est coupé à cet endroit, mais je suppose qu'il voulait dire le lit vue que c'était le seul meuble de la pièce... mes mains commencent à trembler et les larmes recommencent à couler.
Bakugo: c'est moi ou t'appréhende un truc?
Moi: je sais se qu'il va me faire et j'ai peur d'assister à cette scène si je me rendors...
Bakugo: tu pense qu'il va se passer quoi? Il est plus tendue mais énerver maintenant
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...