c'est alors qu'un frisson me parcours la nuque.
Personne: il n'y a que moi qui ai le droit de t'inviter à danser. Fit la voix dans mon dos
Moi: Bakugo? Demandais-je surprise
Personne: à ton avis couillonne? Qui ça peut être d'autre ?Je me retourne, et je vois belle et bien Bakugo devant moi. Il plante ses yeux écarlates dans les miens et ne me lâche pas la taille. face à ce contact je ne peux l'empêcher de rougir ce qui le fait sourire et lâcher un petit rictus tout en détournant son regard. Il est toujours aussi beau...
Bakugo: ferme la bouche tu vas baver. Dit-il ironiquement
Moi: gêné la ferme.Soudain je m'aperçois qu'Izuku me cherche du regard au loin. Il faut que j'aille le rejoindre, je retire donc les mains de Bakugo de mes hanches et commence à partir mais il me retiens par le poignet.
Bakugo, fait pas ça...
Bakugo: attend tu vas où ? Déçu
Moi: je dois rejoindre Izuku. Il me cherche en évitant son regard
Bakugo: laisse le et reste avec moi. En resserrant sa poigne
Moi: tu devais pas partir tôt ? Dis-je toujours en évitant de le regarder
Bakugo: si... mais j'ai décidé de rester.
Moi: dans ce cas, retourne avec les filles de tout à l'heure... tu avais l'air de t'amuser. Et puis
j'ai déjà un cavalier et il m'attend finis-je en acceptant enfin de le fixer
Bakugo: c'est avec toi que je veux rester se soir.Dit-il déterminé à me garder près de lui
Moi: et bien moi... je ne veux pas. Dis-je attristéJe n'en pense évidemment pas un mot, mais il est un peut tard pour vouloir passer du temps avec moi...
Il me fixe stupéfait, puis fronce les sourcils.
Bakugo: je vois. Aller dégage. Fit-il sèchement
Moi: à plus tard ? Dis-je en le questionnant du regardJe n'ai aucune réponse à part un « hmm », je ne prend pas ça pour un non. Je retourne vers Izuku mais en m'approchant je le vois avec une fille aux cheveux roses en train de parler. Elle porte une robe marron qui épouse parfaitement bien ses formes, elle est plutôt jolie mais est assez tactile avec Izuku. Étonnamment ça ne me fait rien, je ne ressent aucune jalousie, aucun pincement au coeur, absolument rien. Est-ce vraiment normal après notre conversation de tout à l'heure ?
Je me retourne vers Bakugo et la je le vois en train de parler à d'autres filles un verre à mains. L'une d'elle est assez proche de lui, je la reconnais c'est une fille de la seconde B. Il me semble qu'elle s'appelle Setsuna(NDA: c'est elle)
Les filles lui parle et de temps en temps il affiche un sourire taquin sur son visage. Je n'aime pas ce que je vois, et je me rend compte qu'à cet instant j'éprouve de la jalousie.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanficLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...