Chapitre 41: de la fierté à travers toi

1.1K 63 73
                                    

(NDA: cette ff est bientôt finit, je pense qu'il me reste environ 10 chapitres max, cependant je pense faire un tome 2, donc pas de panique si la fin vous déplaît! :) je suis en train de préparer ma prochaine ff Izuku x reader je pense qu'elle va plus vous plaire que celle si et il y aura également du bakugo x reader)

C'est maintenant à nous de nous affronter

Pdv Bakugo:

C'est à mon équipe de passer, la blonde monte sur mes épaules pendant que je suis sous l'eau. Une fois de nouveau à la surface je suis face à ce con de Thomas qui porte la c/c sur ses épaules en maintenant fermement ses cuisses.

Ça m'énerve!

Le fait qu'il la touche m'agace à un point hallucinant, surtout qu'il me regarde fièrement avec un sourire qui me donne une forte envie de lui éclater la face une bonne fois pour toute.

Je me met en place et la face de citron (nda: sero) donne le top départ. Je m'avance vers mon adversaire et pendant que les filles se battent pour se faire tomber mutuellement de nos épaules, je fixe Thomas pour lui faire comprendre de pas trop prendre ses aises avec t/p.

Thomas: en me déjouant du regard tu sais je ne fais que la maintenir... pas la peine de me regarder comme ça.

Sur ses mots il remonte petit à petit sa mains vers le haut de la cuisse de la c/c.

Moi: joue pas au con avec moi. Tu risque de le regretter dis-je d'un ton menaçant

Les filles ne peuvent pas nous entendre, elles sont tellement absorbé par leur lutte, qu'elle ne ferait même pas attention si on était en train de se noyer.

Thomas: c'est bon je déconne. Dit-il en se marrant j'ai compris c'est ta copine maintenant, et je suis un bon gars. Donc je te la piquerais pas, promis.

Pour qui il se prend ce bouffon ?!

Moi: et puis quoi encore , t'as vraiment crue que t'avais une chance avec elle ?! Hahaha t'es trop naïf ! Dis-je en me foutant ouvertement de sa gueule
Thomas: t'es sur de toi? Dit-il sérieusement je te rappelle que si elle avait pas disparu elle serait encore avec moi do-

On se fait couper par l'une des filles qui se casse la gueule dans l'eau. C'est celle qui était sur mes épaules qui vient de se faire battre par la c/c, pas étonnant.
Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver de la fierté à travers elle.

T/p: aller fait moi descendre Thomas. Dit-elle gentiment
Thomas: ok. Rétorque-t-il avec un sourire en coin

Il la jeté d'un Coup dans l'eau

Putain mais il sort d'où lui?!

La c/c ressort de l'eau en toussant

T/p: tu fais chier ! Dit-elle en le poussant

Le con se met à rigoler et t/p l'accompagne. Ça m'agace et j'interviens, je prend la nerd par le poignets et la tire à l'écart de ce guignols.

Est-ce que si il le voulait vraiment il pourrait me la prendre ?

J'efface vite cette pensée de mon esprit, je suis pas aussi minable que ça. Je suis le grand Katsuki Bakugo et c'est pas ce cretin qui va me détourner de mes objectifs.
Une fois assez loin je la lâche et elle me fixe avec incompréhension.

Moi: tch, quoi? Dis-je en évitant de la regarder
T/p: nan, rien.

Elle souffle et part vers le groupe en me bousculant au passage.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant