Pdv t/p:
Je me réveille avec un mal de tête atroce. Je peine à ouvrir mes yeux, mais au bout d'un moment j'arrive à m'habituer à la lumière blanche qui se trouvait au dessus de moi. J'ai du mal à me rendre compte de l'endroit où je suis. Mais il me semble que je suis dans un lit d'hôpital, je n'en suis pas sûr. Je suis alors soulagé à cette idée. Je pose pas tête tels une masse sur mon oreiller tout en laissant échapper un soupir de joie.
Inconnu: vous êtes réveillé?
Moi: oui dis-je en tournant la tête vers l'individuC'était un homme d'âge mûre qui portait un uniforme de police. Il se lève et s'avance vers moi.
Moi: je suis où ?
Policier: vous êtes dans un hôpital. On vous a trouvé attaché et enfermé dans une pièce d' un entrepôt abandonné. De toute évidence vous avez été mal traité. Cependant nous attendons encore vos analyses pour savoir exactement ce que vous avez subis. J'attendais votre réveil pour vous poser des questions.J'avoue être abasourdi des ces révélations mais je reste forte quand même et garde le sourire.
Moi: et bien merci pour ces informations... je vous écoute.
Policier: merci à vous de nous aider à y voir plus claire dans cette affaire.
Moi: c'est normal monsieur dis-je avec un sourire chaleureux aux lèvres.
Policier: tout d'abord j'aimerais savoir si vous avez des souvenirs de pourquoi vous vous trouviez dans cette entrepôt et attaché ?
Moi: j'ai beau réfléchir et essayer de me rappeler. Mais malheureusement c'est l'absence totale de souvenir... je suis vraiment désolé d'être inutile, j'ai vraiment aucun souvenir de mon passé, d'où je viens je sais juste comment je m'appelle et mon âge.
Policier: ne vous inquiétez pas, c'est pas grave et limite normale. Souvent quand on a subit des traumatismes aussi violents que les vôtre, l'esprit décide d'oublier tout souvenirs de cette période pour aller mieux. J'aimerais bien que vous me disiez ce dont vous vous souvenez.
Moi: je m'appelle t/p je me souviens plus de mon nom. J'ai 15 ans et je crois que je suis Japonaise. C'est tout.
Policier: je vois, c'est déjà beaucoup. Merci énormément pour votre confiance. Je vais maintenant vous laisser vous reposer. Je passerai vous voire demain pour prendre vos résultats d'analyse et savoir si vous vous souvenez d'autres choses. Bonne fin de journée au revoir.Il dit ces derniers mots avec un sourire rassurant, puis il part. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cet hôpital, ni mon état physique actuel. Tout ce que je sais c'est que quand je bouge j'ai légèrement mal et que j'ai des bandages aux poignets. Il m'a dit que j'étais attaché c'est sûrement dû à ça. Je n'ai rien à faire et je suis pas assez fatigué pour dormir, je décide de rester à penser pendant des heures et à fixer le plafond.
Au bout d'un moment je décide d'analyser un peut plus ma chambre d'hôpital. Il y a la porte dans le fond sur le mur de gauche. En face une assez grande fenêtre qui arrive jusqu'à mon lit. Une table de chevet à la droite de mon lit avec un réveil indiquant l'heure et la date d'aujourd'hui . Et Un fauteuil collé au mur de l'autre côté. Enfin, au fond de la pièce je peut voire une armoire et une petite table entourée de deux chaises avec un vase vide dessus.
Moi: c'est assez jolie dommage qu'il n'y ai pas de fleures dans ce vase dis-je à moi même
Le soleil commence à ce coucher laissant apparaître à travers la fenêtre des reflets rouge, mais avec quelques pigments de rose et d'orange. C'était magnifique. Je me suis sentie tellement bien à se moment, en sécurité.
Il est maintenant 21:00 et des infirmières sont venues m'apporter un repas tout en faisant quelque vérification technique des machines à côté de moi. Elles ne m'ont pas parlé de mon état ni depuis quand je suis là. Elles ont juste déposé mon repas puis sont parties. Je me suis forcé à manger tout mon plateau car elle m'ont dit que c'était nécessaire, puis je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
Fiksi PenggemarLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...