Chapitre 32: un faux couple

1.5K 65 80
                                    

Je n'arrive pas à y croire il va vraiment pas changer d'avis ?

Alors c'est la fin? Déjà...

Je décide de ne pas le retenir et de le laisser s'en aller. Après tout je ne suis pas la seule à pouvoir choisir quand notre relation doit s'arrêter. Ça fait mal, très mal, le voir s'éloigner de moi en sachant que je n'ai plus aucun lien qui me retiens à lui ça me déchire le coeur. Mais je pense que je vais quand même réussir à surmonter ça, notre histoire n'aura durée qu'à peine 1 semaine, heureusement que la rupture arrive aussi tôt, sinon je pense que j'en m'en serai jamais remise. Et puis comme il l'a si bien dis je n'ai pas eu le temps de m'attacher à lui, du moins je l'espère...

Je reste planté là, au milieu du chemin, le vent doux de l'été qui commence à approcher vient caresser mon visage, ainsi que les rayons du soleil qui est en train de se coucher. Laissant apparaître une magnifique couleur teintée de différentes nuances d'orange.
Un cadre qui pourrait sembler apaisant en temps normal, cependant ici c'est une tout autre sensation qui m'envahit. Je me sent vide, j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi. Ça peut sembler absurde ou exagéré comme manque, mais Bakugo est sans doute la personne la plus proche, et familière que je puisse avoir. Et le fait qu'il se soit séparé de moi me fait me rendre compte que je suis désormais seule. Plus rien ne sera comme avant. Que je le veuille ou non maintenant, quand je le verrais, je me dirais qu'on a eu une histoire ensemble et ça me bloquera, je le sais et j'en suis sûr, c'est comme ça que ça va se passer. Bien qu'elle fut de courte durée elle a été présente et je ne peux pas l'effacer, comme le coup qu'il m'a donné... c'est peut être un mal pour un bien en fin de compte, qui sait notre relation serait peut être devenue toxique à force.

Au bout d'une dizaine de minutes je rentre enfin à l'internat et je vais directement me doucher. Sous la douche je me remémore en boucle la discussion qu'on a eu, plus j'y repense plus j'ai du mal à croire ses mots, mais j'y fait abstraction. Si ils veut qu'on se sépare c'est qu'il doit avoir ses raisons et je respecte son choix.
En sortant de la salle de bain je tombe nez à nez avec Denki.

Denki: Oh tu m'as fait peur ! Dit-il en sursautant
Moi: excuse moi d'une voix tremblante
Denki: ça ne va pas ? Me demande-t-il inquiet
Moi: si ça va.

Je ne lui laisse pas le temps de me contredire que je pars en vitesse dans ma chambre où Mina n'y étais plus. En fermant la porte je me laisse glisser contre cette dernière

Moi: je vais faire comment si je le croise dans les couloirs ?

A cette pensée je commence à stresser.

C'est bientôt l'heure de manger je ferais mieux de descendre

Je ne réfléchi pas plus et je m'exécute.
Une fois en bas je me dirige instantanément vers Mina mais en m'approchant je remarque qu'elle est en train de parler avec Eijiro, je décide de ne pas la déranger.

Personne: tu fais quoi planté là ? Dit une voix masculine dans mon dos

Je me retourne et constate qu'il s'agit d'Izuku.

Moi: je sais pas, je vais aller manger. Dis-je d'un ton sec
Izuku: ça va pas ?
Moi: mais vous avez quoi à me poser cette question ?! Je vais très bien.

Après avoir finit ma phrase je m'aperçois que j'ai dis ça assez méchamment.
Izuku me regarde d'un air triste

Moi: excuse moi je voulais pas te faire de la peine. Je suis un peut... sur les nerfs... dis-je en fixant le sol
Izuku: t'inquiète pas tu m'as pas fait de peine. Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi: j'ai pas le droit de t'en parler.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant