Chapitre 48: premier rendez-vous

1K 48 35
                                    

...épuisée de cette journée.

Éclipse deux semaines:

Cela fais maintenant deux semaines que nous avons fait cet « accord ». Bakugo agit comme si rien n'allait ce produire et je fais de même, mais en vérité j'appréhende. J'appréhende ce moment où il m'annoncera qu'il ne veux plus de moi, et comment je vais réagir à ce moment là ? je n'aurais pas le droit de fondre en larmes devant lui, je serais stupide et j'aurais l'air d'une idiote, en plus ça me mettrait dans une situation embarrassante.
Au final ces dernières semaines que je vais passer à ses côtés me feront du bien sur le moment, mais... à long terme ça va rendre la séparation encore plus douloureuse.
Malgré moi j'ai commencé à réfléchir à un moyen de l'oublier plus facilement et je pense avoir trouvé une solution, ça me fend le coeur d'y penser mais si ça doit se produire je le ferais sans regrets.

Durant ces deux semaines nous avons fait toutes sortes d'activités, du canoë, des sorties en ville et à la plage... beaucoup de choses qui me font tomber encore plus amoureuse de lui.
L'amour c'est compliqué... et je me demande par quel mot nous pourrions décrire notre relation ? Toxique, passionnelle, ou alors ce serait tout autre chose ?
Je pense qu'en réalité quand on aime réellement une personne, on ne peut pas vraiment mettre de mots sur la relation qu'on entretient avec elle. Si cette personne là t'es destiné, c'est un truc que tu peux pas expliquer, pour moi c'est nouer une certaine amitié, une certaine confiance pour ensuite aller plus loin, et c'est ce qu'il c'est passé entre Bakugo et moi. Bien que ça a été compliqué au début, on a finit par s'entendre.

En 1 mois de relation avec lui, je peux dire avec certitude que je suis complètement tombé amoureuse de ce garçon. Je ne savais même pas que c'était possible d'être autant accro à une personne, mais je sais que je vais le payer très chère.

Nous sommes donc Lundi début Août, la chaleur est de plus en plus insupportable. De plus Bakugo a trouvé judicieux de venir squatter mon lit une place tous les soirs, ce qui fait qu'on est littéralement l'un sur l'autre sous 30 degrés chaque soir. Et puis la chaleur est tellement étouffante que ça ne rend même pas la chose excitante... C'est vraiment pas agréable pour dormir mais au moins je peux profiter de le voir torse nue tous les jours. Ce qui n'est vraiment pas déplaisant à regarder je dois bien l'avouer.

Il est 14h et aujourd'hui nous ne faisons rien de particulier, cependant le blond m'a demandé d'être prête dans le salon à 19:30 ce soir, car il veut m'emmener quelque part, il n'a pas voulu me dire où.
Nous sommes tous les deux dans ma chambre sur nos portables, il fait 36 degrés dehors nous avons donc fermé mes volet tout en laissant un brin de lumière passer. Je suis en short court et en brassière de sport, sur mon lit assise en tailleur et la tête du blond est posé sur mes jambes, je lui caresse ses cheveux tout en scrollant sur les réseaux.

Moi: dis moi, Izuku c'est quoi pour toi? Demandais-je intrigué

Ma question le surprend et il lève les yeux vers moi.

Bakugo: j'en sais rien. Dit-il sèchement
Moi: ok...

Il se passe 10 minutes sans qu'aucun de nous parle. Mais je dois tout de même lui poser la question au sujet d'Izuku, je veux savoir si c'est vraie ce qu'il lui a fait.

Moi: pendant que t'étais aux État Unis, il est resté à l'internat avec moi.

Soudain il se redresse et me regarde les sourcils froncés.

Moi: ne t'en fais pas il ne s'est rien passé. Cependant nous avons discuté de certaines choses et j'aimerais savoir si ce que j'ai appris est vraie ?
Bakugo: vas-y. Dit-il en se levant pour boire
Moi: il m'a raconté que vous vous connaissez depuis super longtemps, et que quand vous étiez petit vous étiez assez proches... mais quand t'as eu ton alter, tu as changé de comportement envers lui, tu es devenue méchant et tu l'as persécuté jusqu'à aujourd'hui. Donc voilà dis-je en soupirant je voulais savoir si c'était vraie ? Demandais-je en triturant mes doigts

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant