(NDA: j'ai mis une musique après le média, activer la quand je vous le direz au fur et à mesure du chapitre, si cette musique ne vous plait pas vous n'êtes pas obligé de la mettre où vous pouvez la modifier. Sur ceux bonne lecture :) )
Moi: d'un air sérieux dis moi honnêtement je suis qui pour toi ?
J'ai peur de sa réponse
Il semble réfléchir un instant avant de répondre.
Bakugo: tu es... il s'arrête et réfléchi encore
Au fond j'espère que sa réponse sera quelque chose de surprenant mais dans le bon sens. Car même si j'ai décidé de remplacer l'amour par la haine, mes sentiments ne peuvent s'empêcher de refaire surface. Quand on s'est embrassé, quand j'ai voulu aller le chercher dans les rues, quand je lui ai dis ce qu'il voulait savoir. Je deviens faible devant lui et je ne peut faire autrement, car je me dis que peut être lui aussi éprouve quelque chose pour moi. Si c'est le cas, qu'il me l'avoue maintenant! Avant que je m'engage dans quelque chose de plus sérieux avec quelqu'un d'autre que lui. Si ce n'est pas le cas, tant pis... je m'en remettrai et je pourrais passer à autre chose, et donner mes sentiments à quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.
J'espère que je ne serais pas déçu
Moi: je suis?
Pdv Bakugo:
Putain Katsuki c'est pas si compliqué ! Dis lui!
Je suis vraiment trop con...Je veux lui dire mais les mots refusent de sortir. Je veux, mais je n'y arrive pas. Sans doute par fierté? Non je fais ça pour la protéger, pour la protéger de moi... je lui ai déjà fait assez de mal comme ça. Et si ça se trouve ce n'est pas réciproque, je ne préfère pas prendre le risque de me faire recaler, quitte à en souffrir un peut ça m'est égal! Je suis assez fort pour m'en remettre.
T/p: je suis ?
Je prend un peut de temps à répondre
Bakugo: tu est la première personne que j'ai sauvé.
Merde
Je lève les yeux vers elle mais je m'aperçois qu'elle est déçu. Elle en a les larmes aux yeux mais essuie vite ces dernières. Elle se lève d'un coup légèrement énervé
T/p: je suis donc une sorte de trophée pour toi...en partant je m'attendais un peut à une réponse de ce style, venant de ta part c'est pas très étonnant.
Moi: t/p attend... je suis désolé en parlant tout basJe suppose qu'elle ne m'a pas entendu puisqu'elle s'en alla. Après son départ j'attends plusieurs minutes avant de retourner chez la nana à la queue de cheval.
Quand j'entre dans la maison et Kirishima me demande où j'étais, je lui répond que ça le regarde pas. Il est déçu mais affiche vite un sourire. Il m'explique que l'on va bientôt tirer au sort la personne avec qui on dort. C'est assez courant pendant nos soirées, et jusque là j'ai toujours eu de la chance et j'ai tiré le papier blanc (NDA: ça signifie qu'il dort seul) ou un des gars de la bande. Espérons que se soir soit pareil, même si j'avoue que ça ne me dérangerait pas de dormir avec la c/c pour pouvoir m'expliquer avec elle.
En parlant d'elle je ne la trouve pas. Je la cherche du regard pendant quelques secondes, puis je la trouve enfin. Elle est avec deku, ils ont l'air complices et heureux, il rigole avec lui tout en le bousculant pour le taquiner. Mais au bout d'un moment elle tourne son regard vers moi et m'affiche un sourire amical. Je ne lui rend pas et part m'assoir sur le canapé accompagné de Kirishima.Deku de mes deux.
Pdv t/p:
Moi: je suis donc une sorte de trophée pour toi...en partant je m'attendais un peut à une réponse de ce style, venant de ta part c'est pas très étonnant.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...