Chapitre 25: soirée télé

1.5K 83 65
                                    

Bakugo: dégage c'est ma place le nerd en s'asseyant à côté de moi

Izuku ne dit rien et part.

Bizarre

Bakugo prend ses baguettes et commence à manger sans rien dire.

Moi: alors bien dormi ? Essayant d'engager la conversation
Bakugo: hmm.
Moi: ça veux dire quoi « hmm »? Tu pourrais au moins aligner deux mots. Agacé
Bakugo: tch, j'ai mal dormis. D'un aire froid
Moi: oh... à cause de moi? Contrarié
Bakugo: j'en sais rien. Laisse moi manger maintenant.

Il est sérieux ?! Il dégage Izuku et me parle comme un chien.

Moi: pourquoi t'as fait partir Izuku? En fronçant les sourcils
Bakugo: parce que.
Moi: bah tu sais quoi, vue ton humeur se midi je vais plutôt aller le rejoindre là bas en me levant

Mais il m'attrape le bras et me force à me rassoir

Moi: mais c'est quoi ton problème aujourd'hui ?!Énervé
Bakugo: arrête de le coller. J'aime pas ça.
Moi: j'en ai rien à foutre de ce que tu aime ou pas. C'est ma vie et je traîne avec qui je veux. Pourquoi il faut toujours que tu gâche tout? En boudant
Bakugo: arrête de faire la gamine. Et je gâche rien du tout c'est toi tu te fais des films.
Moi: si tu le dis.

Après avoir finis de manger dans le silence, je pars de chez Momo en même temps que mes camarades.
Une fois tous rentré à l'internat, on mange et on va se coucher, Mina revient dormir avec moi.
Le lendemain c'est le premier jour de ma deuxième semaine de cours. Je prend mes cours comme je peux et assure quand il s'agit de la pratique.

La semaine passa tranquillement et j'ai eu quelques flash-back de mon enfance. J'allais à l'école et j'avais des amis, une vie totalement normal. Je suis même allé au collège jusqu'à ma 3e et j'ai eu un petit ami, ce qui veux dire que j'ai été enlevé en 3e ou après. J'ai que des vagues passages de mon vécu et je me souviens juste de certains détails physique de mes anciens amis. Dans mes flash-back mes parents continuaient de me répéter de ne jamais répondre au téléphone et que si je le fais, il faut en aucun cas dire le nom de mes parents ni où j'habite. Jusqu'à maintenant je ne l'ai pas fait, mais je sent que c'est à cause de ça que je vais avoir des ennuis. Durant la semaine j'ai reçu mon téléphone et dedans j'ai pu y ajouter le numéro de Mina, Eijiro, Momo, Izuku, Uraraka et Denki. Je n'ai pas osé demander à Bakugo le sien. D'ailleurs, en parlant de lui il était bizarre cette semaine, y'a eu des jours où il était grave distant et d'autres où il venait carrément m'aider à prendre mes cours le soir.

Nous sommes Vendredi soir et demain c'est le week-end. Je crois que Mina rentre chez elles comme une bonne partie de la classe. Ce qui veux dire que je vais être seule ou alors avec peux de gens comme la semaine dernière.

Je suis dans ma chambre sur mon téléphone à scroller sur les réseaux. Personne ne sais que j'ai installé ce genre d'application, et je peux donc en quelque sorte « espionner » l'activité de mes camarades sur leurs comptes quand je réussi à les trouver. La plupart d'entre eux ont mis leur nom de héros comme pseudo donc c'était pas très compliqué de les trouver. « Deku », « uravity », Froppy »... malheureusement ce c'est pas le cas de tous, je n'ai pas trouvé Shoto, Denki, Mina, Eijiro, Momo, Bakugo et d'autres. C'est assez amusant de pouvoir voir leurs activités sans qu'ils le sachent, Izuku poste des édits sur All Might et Uraraka donne des astuces de self-défense.
Il est bientôt l'heure d'aller manger je décide donc de descendre pour me préparer un truc à manger devant un film. Une fois dans la cuisine je me prépare des nouilles instantanés, une fois fait je me dirige vers le salon pour m'installer sur le canapé en face de la télé. Je met un film sur Netflix, j'ai beaucoup de mal à me décider.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant