All Might: Todoroki, T/p c'est à vous montez sur le ring.
Je monte aussitôt sur le ring. Je suis désormais en face de Todoroki et à quelques mètres de lui. Il me regarde dans les yeux
Todoroki: bonne chance t/p
Moi: à toi aussi!All Might: prêt? C'EST PARTIE !!
Je me dirige en courant vers mon adversaire mais légèrement baissée pour augmenter ma vitesse.
Je ne pense pas réussir à le battre, mais c'est pas une raison pour ne rien tenter!
J'essaye de l'atteindre mais il arrête pas de créer des remparts avec de la glace.
Ça m'énerve !
Puis au bout d'un moment il se décide enfin à approcher. Il commence à surfer sur de la glace.
C'est assez stylé
J'essaye de l'esquiver à chaque fois qu'il essaye de m'attraper pour me pousser hors du ring. Il est vraiment fort et je commence à fatiguer. On continue de se tourner autour pendant un long moment , ce combat est vraiment interminable et répétitif...
Il me balance de la glace, je l'esquive.
Je l'approche, il me barre le chemin.
Il essaye de m'attraper et de me jeter hors du ring, je lui fout un coup pour me défaire de son emprise.
Et c'est le même schéma pendant de longues minutes.Mais au bout d'un moment je me fais ensevelir d'un coup, sous de la glace. Il venait de me piéger pour que je perde en étant dans l'incapacité de me battre. Ce qui a marché.
Mais une question me trotte dans la tête: pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ?Moi: roh la nul ! Toujours sous la glace
Soudain j'entendis All Might annoncer que Todoroki venait de remporter le duel. Je m'en doutais et je suis fière de mon camarade.
J'entends un bruit de casse se rapprocher de moi. Et voilà que Todoroki apparaît devant moi.Moi: félicitations !
Todoroki: merci. Et désolé pour cette glace...il m'aide à sortir de cette prison
Moi: t'inquiète pas ce n'est rien. J'ai juste une question.On est sortie et il m'amène en dehors du ring.
Todoroki: je t'écoute
Moi: pourquoi tu ne m'as pas fait cette attaque plus tôt ?
Todoroki: je voulais voir ton potentiel.
Moi: et ça a marché ?
Todoroki: t'as besoin d'entraînement mais sinon tu te débrouille bien.
Moi: merci Todoroki. Petit silence Tiens ! D'ailleurs je voulais m'excuser de t'avoir appelé par ton prénom tout à l'heure.
Todoroki: t'inquiète pas ce n'est rien. Appel moi Shoto, ça me dérange pas.
Moi: d'accord merci!Nous fûmes soudainement interrompu par Mina qui venait le féliciter d'avoir tenue le coup face à un des élèves les plus fort de la classe.
Mina: t'as géré t/p! Je suis fière de toi!
Shoto: tu t'es bien battue.
Moi: arrêtez, je n'ai fait qu'esquiver y'a glace tant bien que mal en m'adressant à Shoto
Mina: c'est déjà super bien, et surtout le temps que t'as tenue sur le ring face à todoroki ! C'est beaucoup en plus il est super fort!
Shoto: je suis là je te rappelle... mais merci
Moi: en tout cas bonne chance pour le prochain match. C'est qui qui va affronter Bakugo ?
Mina: Moi... dit-elle désespérée
Moi: ça va bien se passser! J'en suis sûr. Et puis il va pas s'acharner sur toi, t'es une fille quand même!
Shoto: c'est pas le genre de Bakugo.
Mina: mais oui il a raison! T'as pas vue le match au tournoi? Uraraka contre Bakugo! Il l'a tellement poussé à bout qu'il s'est fait hué par la foule.
Shoto: je trouve ça bien qu'il ne fasse pas de différences. Ça veux dire qu'il croit en votre potentiel. Il est pas sexiste... Ce qui est étonnant vue son comportement
Moi: étonnant comme tu dis. Mais la pauvre Uraraka, elle du prendre chère !
Mina: haha! tu vie dans une grotte t/p! Dit-elle en rigolant
Moi: bah pourquoi ?
Shoto: ça fait souvent le top des infos quand y'a le tournoi de Yuei tu dois forcément être au courant?
Mina: mais oui!
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...