Chapitre 5: la 1-A

2.3K 111 230
                                    

Assez vite, des yeux se posent sur moi. Je suis tétanisée face à autant de monde d'un coup, à tel point que je baisse la tête en ferment les yeux et dit simplement

Moi: bonjour...euh enfin bonsoir. Je m'appelle t/p... je suis nouvelle dans la classe enchantée...

Silence

Moi: je vais vivre ici avec vous...

Silence

Soudain une voix assez grave se fit entendre.

Garçon: enchanté t/p. Bienvenue dans la classe ! Moi c'est Eijiro Kirishima. T'as été forte pour oser prendre la parole devant autant de gens que tu ne connais pas ! Ça c'est un comportement viril !

Je lève la tête pour regarder le garçon qui c'était avancé jusqu'à moi.

Mina: Arrête de dire des bêtises à ma petite t/p elle lui donne une tape derrière la tête
Kirishima: mais qu'est ce que tu dis on vient à peine de la rencontrer.
Moi: enfaite je l'ai vue tout à l'heure quand je suis arrivé.

Rapidement les autres personnes présentes vinrent se rassembler autour de moi et me poser une multitude de question.
J'avoue que je me sent un peut oppresser mais une voix commença à gueuler et qui venait des escaliers.

Personne: OI ! Vous pouvez pas la fermer bande de bouffons!

Je ne peux pas voir la personne qui parle car les autres me cachent la vue.

Fille: bonsoir à toi aussi Bakugo.

Bakugo?

Fille: excuse le il est assez caractériel. Je m'appelle Momo Yaoyorozu.

Elle pointe ensuite un à un les personnes autour de moi en citant leurs nom et prénom.

-Yuga Aoyama il est assez narcissique
-Izuku Midoriya gentil et mignon
-Tsuyu Asui très gentille et amusante c'est une grenouille
-Tenya Ida, il est très à cheval sur les règles
-Toru Hagakure positive et amicale
-Denki Kaminari mignon mais un peut charo sur les bords
-Minoru Mineta c'est le pote de Kaminari et c'est un gros pervers
-Ochako Uraraka adorable et je sent que je vais bien m'entendre avec elle
-Mina Ashido que je connais déjà
-Momo Yaoyorozu très gentille comme les autres filles
-Et Eijiro Kirishima que je viens de rencontrer

Elle ne me présente pas Bakugo puisqu'il était déjà repartie, je ne leur dit pas que je le connais déjà.
Elle me dit aussi que les autres devraient pas tarder à arriver et qu'ils étaient 20 au total et j'en ai rencontré 12 en comptant Bakugo. Plus moi dans la classe  ça fait donc 21 élèves au total.

Après une demi heure à parler avec eux nous nous installâmes autour des tables à manger qui étaient au préalablement ornées de couverts. Petit à petit les retardataires firent leur apparition pour venir dîner.
Je fit alors la rencontre de:
- Mashirao Ojiro sympa
-Koji Koda il parle pas
-Rikido Sato askip il sait bien cuisiner
-Mezo Shoji adorable
-Kyoka Jiro super cool!
-Hanta sero gentil et traîne beaucoup avec Kirishima et kaminari
-Fumikage Tokoyami il est ...spécial
-et enfin Shoto Todoroki il est très mignon Et il a l'air assez renfermé

Nous sommes actuellement à table et les repas commencent à arriver. Il manque deux trois personnes qui étaient reparties chercher des trucs dans leurs chambres et bakugo qui n'était pas redescendu.
Nous commençons à manger et à discuter. Tout se passe pour le mieux. Je discute avec Mina et Kaminari qui sont à côté de moi et nous rigolons ensemble quand ce dernier fait une blague. En face de moi se trouve Todoroki. De temps en temps je lève les yeux vers lui pour regarder ce qu'il fait ou si il parle à des gens mais à chaque fois il est silencieux. Je décide donc d'engager la conversation  avec lui.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant