Chapitre 49: pas invité

956 47 131
                                    

Pdv t/p:

Depuis ce soir la il s'est écoulé une semaine, ce qui nous laisse plus que trois semaines ensemble. J'ai remarqué que Thomas me parle plus souvent que d'habitude et que Bakugo quant à lui... commence à prendre ses distances. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant leur conversation, mais ça a forcément un rapport avec l'accord, et si c'est bien le cas ça signifie que Bakugo ne compte pas revenir sur sa décision. Je ferais peut être mieux de mettre un terme à tout ça maintenant, ça en devient ridicule de s'accrocher à une relation qui est vouée à l'échec.

Mais j'en suis incapable...

Oui si c'est pas lui qui me quitte, je n'aurais jamais le courage d'en finir moi même, ou alors il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose qui me mette hors de moi.

Je suis dans ma chambre en train de faire des révisions et Bakugo est dans la sienne. Je ne sais pas ce qu'il fait et ça doit bien faire depuis 24h que j'ai pas de nouvelle de lui, ça commence à m'inquiéter qu'il soit distant comme ça...

Je me lève de ma chaise et décide d'aller le voir. Une fois devant la porte de sa chambre je frappe mais personne vient ouvrir, je décide donc de frapper à nouveau.
Mais il n'y a toujours personne...

Je décide donc de repartir dans ma chambre et de me poser sur mon lit. Je commence à aller sur les réseaux et regarder les story de mes amis. Après un moment à défiler les vidéo et photos mon coeur fait subitement un bond dans ma poitrine. Je suis sur la story de Uraraka et je vois quasiment tous mes camarades ensemble sur une photo de groupe, ils semblent être dans un parc et je peux constater qu'il font un pique-nique. En analysant un peut mieux la photo je vois Bakugo en arrière plans en train de faire un doigt.

Ils font une sortie sans moi...

J'éprouve un sentiment de trahison et solitude, mais après tout je suis qui pour leur dire qui ils doivent inventer ou non? N'empêche que ça fait quand même de la peine...

Je décide de ne pas envoyer de message et d'éteindre mon portable. Je reste allongé sur mon lit une bonne demi heure avant de m'endormir.

1heure après

TOC TOC TOC

Je me fais réveiller par d'énormes coups contre ma porte. Je me lève vite et vais ouvrir

Moi: étonné Thomas?!
Thomas: essoufflé putain t/p ça fait une heure que je t'appelle sur ton portable et tu répond pas !
Moi: désolé je l'avais éteint mais pourquoi t'es là ? Intrigué
Thomas: j'ai vue que t'étais pas avec ta classe sur les réseaux, je voulais m'assurer que tu allais bien. Bon je repars mais me fait plus une peur comme ça !

Suite à son comportement je ricane légèrement, il est tellement paniqué qu'il en transpire. C'est mignon il s'est fait du soucis pour moi, contrairement à Bakugo qui est partie sans me prévenir.

Moi: je suis vraiment désolé... et au fait comment t'es rentré ici?
Thomas: eh bien, la porte de votre internat était ouverte.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant