Bakugo: d'accord, tch je vais tout te dire... dit-il en plantant ses iris dans les miennes
Il prend une grande inspiration puis se lance
Bakugo: alors il ricane nerveusement comment commencer une putain de déclaration ? Tch on s'en fous... il lève son regard sur moi t/p, contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne te déteste pas... contrairement à ce que tu pourrais penser il marque une pause je te considère pas comme une simple connaissance ou même amie... contrairement à ce que tu pourrais penser, tu ne me fait pas pitier... et enfin contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne te trouve pas hideuse.
Bref il marque à nouveau une pause je sais que ce n'est pas très « héroïque » comme réplique mais, si lors d'un accident, toi et d'autres gens ont besoin d'aide, tu sera la première personne que je sauverais.
Dès que je t'ai vue enchaîné dans cette pièce, tu as attiré mon attention. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'attacher de cette façon à quelqu'un, mais avec toi c'est différent, tu me rend complètement dingue, et c'est un putain de truc que je ne peux pas contrôler! Il s'arrête un instant puis reprend son monologue T/p... tu veux que je sois honnête avec toi, alors je vais l'être. Quand je te vois avec Deku je ne souhaite qu'une chose, que tu sois avec moi au lieu de lui. Quand je te vois dans cette magnifique robe j'ai envie de t'embrasser à en perdre mon souffle, voir plus... Quand je t'ai vue intégrer le lycée j'ai été heureux, comme je ne l'ai jamais été depuis que j'ai eu mon alter. La première fois que je t'ai vue t'entraîner tu étais tout simplement incroyable...
A chaque fois que quelqu'un frappe à ma porte, j'ai le secret espoir que se soit toi. Car oui t/p tu as changé ma vie, d'une façon que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Je ne me suis jamais dis qu'un jour j'allais rencontrer quelqu'un qui me bouleverserais à ce point, je ne me suis jamais dis que je tomberai amoureux d'une naine comme toi. Il affiche un petit sourire tout en rougissant légèrement je crois bien que j'ai eu le coup de foudre comme dis ce con de Deku. T/p je... je te veux ! Je veux t'avoir à mes côtés pour l'éternité, je veux qu'on regarde des films ensemble en pleurant, enfin plutôt toi, car je ne pleure jamais. Je veux qu'on dorme ensemble, qu'on admire un coucher de soleil sur la plage tout en mangeant une pizza, et tu t'en foutras partout parce que tu sais pas manger proprement... il rit et je fait de même si tu savais le temps que je perd à te regarder, sans te dire ce que je ressens... et je sais que dit comme ça on se croirait dans un films pour ado prépuber. Mais voila, je voulais tout simplement enfin te dire ces trois mots... T/p, je t'aime. Finit-il en baissant la têteJe reste figé face à cette déclaration plus qu'incroyable. Je ne le savais pas aussi ouvert, j'apprécie beaucoup.
Je m'avance vers lui et enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son torse juste sous son menton. Je peux entendre son coeur battre à une vitesse hallucinante...Je ne savais pas qu'il serais prêt à me dire autant de choses, il me surprend de plus en plus
Moi: moi aussi je t'aime abruti. Fis-je un sourire aux lèvres
Mais la réalité me rattrape aussitôt
Putain pourquoi j'ai fait ça ?!
Moi: Bakugo... j'ai merdé. Dis-je en m'accrochant à sa chemise par peur qu'il s'écarte de moi
Bakugo: t'as fait quoi? SurprisJe me redresse et le fixe embarrassée
Moi: Izuku m'a avoué ses sentiments tout à l'heure, et je voulais t'oublier car tu m'avais bien fait comprendre qu'il n'y aurait jamais de nous deux... alors- il me coupe
Bakugo: -tu lui as dis que toi aussi, tu avais des sentiments pour lui? Rétorque-y-il en fronçant les sourcils et en détournant son regard
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
ФанфикLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...