Chapitre 14: abus

1.8K 93 115
                                    

Moi: ta gueule, il faut qu'on parle d'un air sérieux en le regardant énervé

Bakugo: sa y est tu commence déjà à me soûler.

Il vient s'asseoir à côté de moi sur le lit. C'est la première fois qu'on est assis côte à côte, et ça me met un peut mal alaise.

Moi: je peux savoir de quel droit tu te permet de raconter des choses sur ma vie sans mon autorisation ?Dis-je en ne le regardant pas
Bakugo: j'ai absolument rien dit.
Moi: visiblement si. Pour que Eijiro vienne limite me supplier de lui raconter ma vie. T'aurais dû m'en parler avant...
Bakugo: estime toi heureuse, ça te fait une nouvelle épaule sur laquelle pleurer.
Moi: je m'en fiche. J'ai été forcé de lui raconter certaines choses qui ne regarde que moi.
Bakugo: Rohhh c'est bon c'est pas la mort. Arrête de t'apitoyer sur ton sort on dirai que j'ai tuer ta mère.

Boom ! en pleins dans le coeur cette remarque.

Moi: t'es vraiment qu'un sale con! Tu sais quoi je regrette d'avoir demandé à être ton amie. Dis-je en partant les larmes aux yeux

Mais soudain il m'attrape le poignet et me tire vers lui. On est qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Moi: Bakugo lâche moi. Dis-je en balbutiant

 Dis-je en balbutiant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bakugo: non.
Moi: lâche moi!
Bakugo: je t'ai dit non Putain !

Je commence à pleurer... et encore une fois devant lui. Il a raison je suis vraiment trop sensible ça me soûle.

Bakugo: tch Une vraie pleurnicharde

C'est à ce moment qu'il me ramène vers lui et passe ses deux bras dans le bas de mon dos pour m'enlacer.

Quoi?! Il est vraiment en train de me serrer dans ses bras? C'est impossible qu'avez-vous fait de Bakugo?

Après avoir pris conscience de ce qu'il venait de faire, je pose mes deux mains sur son torse et profite de cet instant.

Moi: la tête sur son torse pourquoi? En sanglotant
Bakugo: ta gueule.

Je relève ma tête pour le regarder et il plonge ses yeux rouge ardents dans les miens. Suite à ce contact visuel mes joue commencent à rougir et il le remarque puisqu'il affiche un sourire taquin sur son visage.

Il m'énerve quand il fait ça.

Moi: si tu joue avec moi, c'est pas drôle. Je suis pas un jouer avec qui on s'amuse deux Secondes et qu'on jette après.

Toujours en se regardant dans les yeux.

Bakugo: je ne joue pas avec toi. Je veux être le seul à qui tu raconte tes problèmes c'est clair?
Moi: je croyais que j'étais chiante et que t'en avais rien à foutre de ma vie. En fronçant les sourcils

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant