C'est avec difficulté que je finis par m'endormir, et rongée par des questions sans réponses, tous les deux dans son lit se tournant le dos.
Le matin je me fait réveiller par Bakugo, j'ai du mal à prendre conscience d'où je suis.
Bakugo: réveil toi la naine. En me bougeant l'épaule
Moi: hmmmJe peine à ouvrir les yeux, quand j'y arrive je vois le blond assis sur le lit une main sur mon épaule et il me regarde avec son air blasé habituel.
Moi: en souriant salut
Bakugo: ouais salut, faut que tu partes. D'un ton sec
Moi: euh d'accord ?Je me lève
Il est bizarre se matin
Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.
Moi: qu'est ce qu'il y a ? Inquiète
Bakugo: rien.Je ne force pas plus la discussion et pars de sa chambre.
Aujourd'hui nous n'avons cours que l'après-midi exceptionnellement. C'est pour cela que les autres ne sont pas rentrés hier soir. Je vais me préparer et manger, toute seule. Sur le chemin je croise Izuku qui me salut puis part aussitôt vers le lycée car je cite «il doit demander quelque chose à All Might de toute urgence », il avait l'air stressé et gêné en me voyant, mais je fais comme si de rien était.
Durant la journée Bakugo et moi faisons comme si nous nous connaissions pas, c'est assez déroutant mais j'essaye de faire abstraction et continue de jouer le jeu, pour lui.
C'est assez désagréable d'être ignoré par son copain de la sorte, je ne sais pas si je vais tenir longtemps comme ça. La seule chose qui a changé entre lui et moi c'est qu'il n'y a plus de tensions, enfin je crois. Je ne suis plus sûr de rien après se matin, ce garçon est tellement lunatique.
Une fois rentrée à l'internat je vais dans ma chambre où Mina m'attendais.Mina: T/p!
Moi: salut...
Mina: qu'est-ce qu'il ne va pas ? Inquiète
Moi: c'est à cause de... je m'arrête de parlerIl m'a demandé de le dire à personne, je n'ai pas le droit d'en parler avec Mina. Mais c'est trop dur j'ai besoin de ses conseils, et puis elle ne le répétera à personne?
Je m'apprête à finir ma phrase mais elle me coupe
Mina: laisse moi deviner elle fait mine de réfléchir c'est à cause du pétard mouillé que tu es si triste aujourd'hui ?
Moi: ... c'est compliqué mais oui. Et comment tu sais?!
Mina: tu vas pas la faire à moi! On peut rien me cacher, et puis je t'ai vue, tu n'as pas arrêté de le regarder de l'après midi. Elle me prend les épaules et me les secoues Dit moi se qu'il y a entre vous !
Moi: Mina, il m'a demandé de ne rien dire. Je ne peux pas !
Mina: aller ! Promis je le dirais à personne, fait moi confiance. En me faisant un clin d'œilJe réfléchis un instant
Moi: bon d'accord...
Mina: YOUHOU!
Moi: eh bien on sort ensemble. Embrasée
Mina: QUOI?! Dit-elle choquée
Moi: mais le soucie c'est qu'il veut que notre relation reste secrète, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée... j'arrive pas à l'ignorer comme il le fait avec moi, je suis pas comme ça et j'ai envie de contact, j'ai envie qu'il me taquine, qu'il mange avec moi, qu'il me prenne dans ses bras... comme un couple normal. Mais il veux que personne sache pour notre liaison donc je ne pense pas que ça arrivera un jour. Dis-je dépité
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanficLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...