Chapitre 8: flashback

1.9K 97 132
                                    

Personne: allô?

Je reconnais sa voix c'est bien lui, ca me fait plaisir de l'entendre...

Moi: monsieur Mabuchi ?
Policier: t/p?
Moi: ouiii c'est moi! Je suis tellement heureuse de vous entendre!

Je l'entend se lever.

Mabuchi: vous avez pensé à m'appeler c'est super!
Moi: oui ça fais bientôt une semaine que l'on ne s'est pas vue et j'ai eu peur que le perde contact...
Mabuchi: j'avoue que ça m'a aussi traversé l'esprit. Après dites vous que je faisait simplement mon travail.
Moi: oui je me doute. J'avais des questions par rapport aux analyses. Enfaite quelqu'un me les a demandé mais je sais pas si je dois lui dire ou non, vous voyez ?
Mabuchi: et vue que je suis la seule personne qui est au courant vous me demander des conseils.. c'est compréhensible. Tout d'abord est ce que vous avez confiance en cette personne?
Moi: je ne sais pas... je ne le connais pas très. Enfaite pour faire simple c'est le garçon qui m'a sauvé.
Mabuchi: hmmm... dans ce cas il serait en droit de savoir. Après j'ai entendu des échos de ce jeune homme Bakugo je crois?
Moi: oui c'est ça
Mabuchi: on dit que c'est un garçon turbulent et au caractère explosif. Il ne serait pas étonnant qu'il s'en serve contre vous à l'avenir. Comme vous êtes dans la même classe il y aura sûrement des disputes. Je sais pas si vous voyez où je veux en venir...
Moi: oui ça pourrait devenir une faiblesse pour moi à son égard... je comprend tout à fait merci beaucoup.
Mabuchi: Derien n'hésitez pas à me rappeler en cas de problème ou que vous avez besoin de nouveau conseils.
Moi: oui merci beaucoup, et vous pouvez me tutoyer je n'ai que 16 ans après tout.
Mabuchi: et moi 25 et tu le fait aussi dit-il en ricanant
Moi: mais vous êtes un professionnel c'est différent !
Mabuchi: dans se cas je t'ordonne de me tutoyer. D'un ton gentil
Moi: d'accord
Mabuchi: au fait tu n'as toujours pas retrouvé la mémoire ?
Moi: non... toujours pas.
Mabuchi: ça ne devrait pas tarder à revenir je pense. Ne t'en fais pas, essaye juste d'être entouré de personnes compatissantes quand ça arrivera. Je criant que ce ne soit pas des souvenirs très joyeux...
Moi: oui je m'en doute merci de m'avoir prévenue.
Mabuchi: bon je vais devoir te laisser
Moi: oui excuse moi d'avoir pris ton temps au revoir !
Mabuchi: au revoir t/p puis raccrocha

Bon j'ai bien fait de ne rien lui dire. Mabuchi m'a confirmé que je ne peux être sûr de rien avec Bakugo. Ça me fait un peut de peine car il avait l'air de s'inquiéter pour moi tout à l'heure et je n'ai fait que le rejeter. J'ai vraiment pas été sympa avec lui aujourd'hui...

Ellipse du dîné

J'ai rendue le téléphone à Bakugo et lui assurant que je n'ai fait que passer un appel. En revanche j'ai oublié de prévenir Mabuchi que ce n'était pas mon numéro... à tout moment il peut appeler Bakugo et inversement.

Je suis dans ma chambre dans une tenue décontracté. En même temps c'est les seuls que j'ai.
Je suis sur mon lite m'apprête à aller dormir. En mangeant avec Mina tout à l'heure je lui ai demandé si elle pouvait venir me réveiller demain matin car je n'ai toujours pas de foutu réveille. Demain c'est journée où l'on utilise nos alter donc pas de cours comme aujourd'hui, ce qui m'arrange beaucoup puisque je n'ai pas rattrapé mon retard.

C'est dans cette état d'esprit que je m'endormis vers 22:30.








Milieu de la nuit

Flash-back:

Je suis dans une pièce sombre attaché à une chaise. Je ne peux pas bouger ni me débattre. Il y a une lumière qui viens d'au dessus de moi et qui m'éclaire, mais uniquement moi. Ce qui me barre la vue au alentours.
Soudain j'entends le rire d'une fille me tourner autour et au son et à la rapidité de sa marche je pu en déduire qu'elle sautillait comme une petite fille.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant