Chapitre 10: tournoi de la 1-A

2.1K 101 129
                                    

Le matin

TOC TOC TOC

Je me réveilla en sursaut la tête dans le cul.
J'alla ouvrir et Mina me sauta littéralement dessus manquant de me faire tomber.

Mina: T/p! Dit-elle en desserrant son étreinte Oulaaaaa... t'as une tête de zombie!
Moi: je sais ! J'ai passé la pire nuit de ma vie. Dis-je de mauvaise humeur
Mina: me mord pas stp je t'ai rien fait ! Dit-elle en rigolant bref c'est pas le moment de s'apitoyer sur ton sort. Va te préparer et plus vite que ça!
Moi: oui chef...dis-je en la poussant hors de la chambre et lui claquant la porte au nez.

Moi: seigneur qui m'a donnée une fille aussi taré ?

Puis j'alla me préparer.
Une fois prête je partie avec Mina en direction du lycée.
Nous nous dirigeâmes vers les vestiaires, elle enfila son costume de hero qui lui va tellement bien, et moi la tenue de sport du lycée. Puis nous rejoignons le reste de la classe.
J'aperçus au loin Bakugo dans son costume pour la première fois. A cette vue une pensée apparue dans ma tête

Il est beau...

Mais je la chassa aussitôt. Car je sais pertinemment qu'il ne pourra jamais rien se passer entre lui et moi. Il a été clair hier soir et je dois à tout pris me détacher émotionnellement de lui pour ne pas commencer à en souffrir. Je n'ai pas besoin de ça maintenant, j'ai assez de problèmes comme ça...
De plus je préfère supprimer ces sentiments maintenant avant qu'ils ne deviennent trop fort. On a rien en commun, on a donc rien à faire ensemble. Je pense que même en ami ce ne serait pas une bonne idée d'aller plus loin.

Todoroki: T/p? T/p?...

Je fus sortie de mes pensées par Todoroki qui m'appelait depuis un petit moment.

Moi: oh pardon je t'ai pas entendu désolé.
Todoroki: ça va ? T'as l'air perdue.
Moi: oui t'inquiète pas j'étais juste dans mes pensées en train de réfléchir à un truc...Je ne pu me retenir de rougir de honte
Todoroki: tu veux aller à l'infirmerie? t'as vraiment l'air fatigué.dit-il inquiet
Moi: non t'inquiète pas je vais bien, c'est faux. Je suis en pleine et en plus je ne peux pas me permettre de rater ce cours!

Nous fume interrompu dans notre discussion par All Might qui avait déjà commencé son cours.

All Might: les jeunes au fond. Arrêter de flirter et concentrez vous sur le cours s'il vous plait dit-il fière de sa remarque sur le flirt

Oh non c'est trop la honte tout le monde nous regarde...

Todoroki: excusez nous. Ça ne se reproduira pas All Might.
All Might: merci Todoroki
Moi: excusez moi, s'il vous plaît ne blâmer pas Shoto, c'est moi qui lui ai parlé quand le cours a commencé

Encore un mensonge

Je senti le regard de Todoroki sur moi, et il avait l'air surpris et gêné, je ne sais pas trop pourquoi jusqu'à ce que Mina vienne me faire une remarque sur ça .
Quand les explications du cours reprirent

Mina: bah alors t/p! Petite cachotière, tu m'as pas dit que tu étais aussi proche de Todoroki.
Moi: mais de quoi tu parle ?
Mina: arrête fais pas genre, tu l'appelle par son prénom et en plus t'es fatigué je ne vois qu'une seule explication... si tu vois se que je veux dire hihi dit-elle en chuchotant

Je mis un petit moment à comprendre de quoi elle parlait, puis d'un coup ça vient.

Moi: ahhhh mais beurk! T'es vraiment une obsédée ma parole ! Et puis tu te fais de fausses idées. Et je ne l'ai pas appelé par son prénom je suis pas idiote à ce point.
Mina: repasse toi la scène dans ta tête et tu vas voir que j'ai raison ! Avec un sourire malicieux aux lèvres

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant