Chapitre 44: dit nous un secret

1K 54 185
                                    

Jirou: et si on faisait une soirée improvisé à l'internat ce soir ?

Mina: ouiii bonne idée !
Moi: si vous voulez.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai pas envie de gâcher la soirée en disant non.

Tous le monde acquiesce sauf Katsuki qui ne répond pas, comme d'habitude.

On finit de manger puis on se décide à partir, sur le chemin, Kat me prend à part et s'arrête. Il fait nuit et le vent chaud de l'été caresse mes joues qui rougissent lorsque je vois le blond.

Katsuki: en me retenant par le poignet attends je dois te donner un truc.

Je le regarde avec curiosité

Il a pensé à me prendre un cadeau ?

Soudain il me lâche le bras et me tend le sac qu'il s'est trimballé toute la soirée. Il parait agacé mais je sais qu'il a ce comportement car il est gêné

Moi: en attrapant le sac merci... d'une voix douce

Il ne répond pas et me scrute du regard, il observe ma réaction avec attention. Je prend le petit paquet qui est dans le sac et enlève le papier cadeau qui est autour, il y a une boîte à bijoux. Je l'ouvre et j'y découvre avec surprise, le bracelet que j'avais regardé lors de notre petite sortie improvisé en ville, qui était également notre première sortie tous les deux.

Il s'en est rappelé... c'est adorable.

En détaillant le bijoux j'y vois un petit médaillon qui n'était pas là avant, au niveau de l'attache. Je le regarde et j'y lis

« Propriété du futur numéro 1 »

En lisant ça je ne peux pas m'empêcher de rire.

Moi: en riant t'es vraiment un gamin!
Katsuki: parle pour toi, c'est très mature comme message. Je préfère prévenir de ce qui m'appartient, comme ça on y touche pas. Dit-il sérieusement
Moi: et qui veux-tu qui me touche ? Ils savent tous que j'ai un copain au caractère explosif maintenant... donc t'en fais pas, il ne se passera rien. Et puis si ça doit arriver, c'est que tu m'auras congédié... dis-je en baissant la tête
Katsuki: tch, ne dis pas de conneries. On a tellement galéré pour en arriver là, je vais pas tout foutre en l'air maintenant. T'es beaucoup trop précieuse à mes yeux, MAIS PREND PAS TROP LA CONFIANCE NON PLUS ! Je vais pas être que tendre comme ça avec toi, là c'est exceptionnel ok?!
Moi: en rigolant oui chef! En faisant un salut militaire

Puis il se mis à marcher, les autres avaient pris un peut d'avance sur le chemin mais on pouvait les apercevoir au loin.
Je marche à côté du blond, personne ne parle, et j'ai décidé de ne pas encore mettre le bracelet par peur de le perdre.
Une chose me tracasse, il dit ne pas vouloir tout foutre en l'air comme ça, mais avec mon changement de classe je ne sais pas comment il va réagir... il serait capable de me quitter parce qu'on se verrait pas assez ?
Soudain je me souviens que je ne l'ai pas remercié pour le cadeau, je lui fais un bisous sur la joue furtivement, ce qui le surprend mais il ne dit rien.

Moi: en rougissant merci... dis-je gêné

Après une dizaine de minutes de marche, on arrive enfin à l'internat, même Thomas et Mélissa ont tapé l'incruste avec nous.

On s'installe tous en cercle par terre après avoir disposé des gâteaux, popcorn, boissons alcoolisées et gazeuses et pleins d'autres cochonneries, qui ferais grimper notre taux de cholestérols en peut de temps, au milieu de nous . Jirou propose un jeu de vérité, quelqu'un désigne une personnes et celle-ci doit avouer un secret devant tous le monde.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant