Chapitre 43: resto

1.1K 60 117
                                    

(NDA: katsuki en maid juste pour vous 😉)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: katsuki en maid juste pour vous 😉)






~♡~





(NDA: ce chapitre contient du 🍋)

Katsuki: alors t'attends quoi pour t'habiller ? Me dit-il d'une voix basse et provocante

Moi: t'as cas t'en aller et je m'habillerai~ dis-je d'une voix sensuel
Katsuki: hors de question que je rate ce spectacle rétorque-t-il en esquissant un sourire en coin

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il commence à m'embrasser le coup, des frissons me parcours le long de ma colonne vertébrale. Je suis obligé de me mordre la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper de gémissements, je ne veux pas qu'il voit qu'avec de simples baisés je suis totalement sous son emprise. Il s'empare de l'arrière de mes cuisse et me porte jusqu'à mon bureau, il m'assoit dessus et se met entre mes cuisses avant de venir m'embrasser.
J'interromps ce baisé pour reprendre mon souffle

Moi: essoufflée attends... on risque d'être en retard.

Il me regarde avec incompréhension puis ricane, il me donne une pichenette sur le front

Moi: aïe ! Ça fait mal abruti ! Dis-je en me frottant l'endroit qu'il a tapé
Katsuki: t'es conne des fois. T'inquiète pas ça va pas être long, ce que je veux te faire est différent de la dernière fois. Dit-il, un sourire collé aux lèvres
Moi: Qu'est ce que tu vas faire ?
Katsuki: tu veux plutôt dire qu'est ce que je vais TE faire.
Moi: en bégayant euh... o-oui

Il ricane à nouveau et se baisse en ouvrant mes cuisses.

Moi: mais qu'est-ce que tu-

Je n'ai pas le temps de finir qu'il ouvre les lèvres de mon intimité pour jouer avec mon clitoris. Ces mouvements sont irréguliers et j'ai du mal à me contrôler, je passe une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre me maintient fermement au bureau.
Soudain il approche ses lèvres de mes cuisses et commence à les embrasser avec douceur ce qui me procure à la fois du plaisir mais aussi de la frustration du fait qu'il n'aille pas plus vers l'intérieur. Il commence petit à petit à remonter ses baisés vers mon intimité qu'il finit par atteindre, cependant il s'arrête et relève la tête pour me regarder

Moi: ne t'arrête pas~ dis-je essoufflé

Il se lèche les lèvres et se replace au même endroit, il embrasse une première fois mes lèvres puis les ouvrent et commencent à suçoter mon clitoris. Cette sensation est divinement bonne, c'est indescriptible mais une chose est sûr, je prend mon pied. Au même moment il enfonce deux doigts dans mon vagin, surprise par ce geste je ferme inconsciemment mes jambes, mais il me les réouvre instantanément. Il arrête ce qu'il fait à mon petit bouton de chaire et fait des va et vient avec ses doigts d'un rythme irrégulier. Au bout d'un moment il ralentit et sort un doigt, il m'attrape une hanche et me regarde, avec le doigts restant je le sent exercer des pressions à l'intérieur de moi, comme si il chercher quelque chose. Mais soudain quand il appuie à un endroit bien précis je lâche un gémissement à haute voix le faisant sourire fièrement.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant