Chapitre 46: Emma

1K 50 182
                                    

Moi: elle s'appelle comment ton ex?

Bakugo: Emma. Je ne pense pas que tu la connaisse.

Si je la connais... c'était mon amie au collège et je me souviens parfaitement bien d'elle.

Elle est facile à reconnaître, elle ressemble beaucoup à Thomas physiquement, yeux bleus et cheveux noirs assez longs avec une frange. Elle est plutôt mignonne et a brisé plus d'un cœur.

On était assez proche, cependant on avait eu beaucoup d'embrouilles à cause de garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On était assez proche, cependant on avait eu beaucoup d'embrouilles à cause de garçons. Elle est du genre vantarde et sur d'elle avec un caractère assez hautain, c'était une bonne élève et sérieuse en classe, mais avec un alter pas très puissant. En fin de compte elle se rapproche assez de Bakugo...

Je me demande comment ils ont pu se rencontrer...

Moi: je la connais. C'était une amie à moi.

Il semble surpris par ma réponse

Bakugo: elle est dans le lycée en filière générale, je la croise de temps en temps. Dit-il calmement
Moi: ça m'étonne pas d'elle, c'est une bonne élève. Et tu veux bien me dire combien de temps ça a duré entre vous ? Dis-je intrigué
Bakugo: tch, si ça peut te faire plaisir, 2 mois.

C'est pas beaucoup mais plus que notre relation actuelle.

J'ai du mal à cacher ma jalousie et Bakugo le remarque assez vite.

Bakugo: t'en fais pas, si je sors plus avec toi c'est pas pour me mettre avec quelqu'un d'autre. Il pose deux doigts sous mon menton pour me forcer à le regarder t'es la seule qui compte pour moi~ me dit-il en chuchotant dans le creux de mon oreille

Ces mots me fond l'effet d'un électrochoc dans ma poitrine, un frisson me parcours la nuque.

Il dit ça mais à mes yeux ça ne veux plus rien dire.

Moi: je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux qu'on se sépare... dis-je en abaissant à nouveau la tête
Bakugo: j'ai pas envie qu'on se dispute encore. Rétorque-t-il d'un ton sec

Soudain un silence pesant s'installe.

Tout allait tellement bien entre nous...

Moi: bon je vais dormir salut. Dis-je en partant sans le laisser parler

J'entre et lui ferme la porte au nez. Je vais m'allonger sur mon lit sans me mettre dans les draps, il fait tellement chaud que je me mets simplement en sous-vêtements.

Je veux bien être gentille mais y'a des limites. Il m'énerve à ne pas vouloir m'expliquer mieux que ça ses raisons. Et en quoi je peux le gêner dans son rêve ?! Au contraire je pourrais l'aider et le soutenir, mais non lui ne veux personne dans ses pattes ! Il m'énerve tellement, mais pourtant je veux quand même être avec lui, je ne veux pas qu'il me laisse...

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant