Moi: de quoi?
Mabuchi: le garçon qui t'as sauvé. Bakugo c'est ça ?
Moi: oui?Qu'est ce qu'il me cache ?
Mabuchi: il semble réfléchir je ne sais pas si c'est à moi de te le dire, mais je pense qu'il ne te l'avouera jamais.
Moi: mais de quoi tu parle ?
Mabuchi: eh bien, pendant tes deux mois dans le coma, il est venu te rendre visite tous les jours, sans exception. Un sourire aux lèvres
Moi: pardon?C'est impossible, on parle de Bakugo là, jamais il ferait ce genre de choses
Moi: tu dis n'importe quoi, Bakugo ne ferais jamais une chose pareil en ricanant nerveusement
Mabuchi: enfaite en y réfléchissant bien, je me suis trompé. Il n'a pas pue venir te voir à cause d'un incident pendant le deuxième mois.
Moi: oh... il s'est passé quoi? Intrigué
Mabuchi: c'est passé partout à la télé donc je suppose que je peux me permettre de t'en parler. Il semble hésiter Bakugo a été kidnappé par l'alliance durant le camp d'été des secondes. C'est à cause de ça qu'il y a le système d'internat maintenant.
Moi: surprise quoi? Mais pourquoi je le sais que maintenant ?!
Mabuchi: j'en ai aucune idée. Je sais juste que c'est à cause de son caractère qu'il a été pris pour cible. Il a l'air d'aller bien maintenant, c'est l'important.Est-ce qu'il va vraiment bien, ou alors il le cache?
Moi: oui... je réfléchis un instant mais en y repensant je ne te crois pas pour l'hôpital. Pourquoi me rendre visite quand je suis dans le coma mais pas venir quand je suis réveillé ? Ça n'a pas de sens...
Mabuchi: je pense qu'il l'a eu peur de venir te voir. Après de ce que j'ai entendu de lui, il a l'air d'être un garçon assez complexe.
Moi: ça pour être complexe, il l'est ! Et lunatique aussi, il tape des crises pour rien, il a un sale caractère, il dit jamais ce qu'il ressent vraiment, et j'en passe!
Mabuchi: il est intrigué tu es sur que tu l'apprécie?
Moi: surprise quoi? Oui ! enfin... je crois?
Mabuchi: en ricanant t'es marrante t/p. Toi aussi t'es complexe...Il regarde soudain son téléphone puis se lève brusquement.
Mabuchi: fait chier je dois y aller... déçu
Moi: en rigolant je ne te pensais pas aussi vulgaire! Avec un tendre sourire sur le visage
Mabuchi: je suis juste déçu de devoir te laisser si tôt. Tant pis, ça te dis qu'on se vois la semaine prochaine en ville? Enfin si tu veux je ne t'oblige à rien gêné tu peux refuser je ne le prendrai pas mal.C'est une sorte de rendez-vous ?
Moi: je fais mine de réfléchir oui, ce serais avec joie!
Il entre ensuite son numéro dans mon téléphone, et s'en va après m'avoir salué.
Une fois seule je décide d'aller me laver et m'habiller. Aujourd'hui j'ai décidé de me balader un peut toute seule dans le centre ville. J'ai fais une demande à Aizawa pendant la semaine et il avait accepté à condition que j'active ma localisation en permanence.
Je suis désormais prête et je porte des habilles d'ados normaux. Un jean mom bleu, un pull côtelé blanc rentré dans mon pantalon. Je m'apprête à sortir mais une voix stopBakugo: tu vas où ?
Moi: je me retourne vers lui bonjour à toi aussi
Bakugo: tu vas où ? Il semble s'impatienter
Moi: je vais me balader au centre ville. Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...