Chapitre 38: harcèlement

1.5K 58 118
                                    

Ce geste m'apaise et c'est dans cette position que je finis par m'endormir.

Éclipse 1 semaine:

Il s'est écoulé une semaine depuis ce soir là, à mon réveil dans les bras du blond je me suis sentie en sécurité et protégé. Cependant j'avais toujours la criante qu'il m'abandonne, alors je lui ai posé la question « et si tu m'abandonnes du jour au lendemain, ou que tu cesses de m'aimer comment je vais faire et comment je le saurais ? » à ces mots il fronça les sourcils vexé, et me répondit calmement « si tu as peur de ça alors dis toi que, du moment que je te dis « je t'aime » c'est que tu as encore de la valeur pour moi. Alors arrête de trop réfléchir pour rien la naine. » ces mots m'avaient beaucoup réconforté. Mais depuis ce moment... il ne me l'a plus dit.
Durant le reste de la semaine il m'a dit qu'il voulait réviser à fond, car il avait pris du retard à cause des visites qu'il me rendait à l'hôpital. Au début je rester dans sa chambre et je l'observer étudier, mais j'ai vite compris que ça le déconcentrer alors je suis retourné dans ma chambre vide. En effet Mina était rentré chez elle pour profiter de sa famille ce qui est compréhensibles. L'internat est presque totalement vide, et Bakugo doit partir se soir chez lui car il va en vacance avec ses parents pendant une semaine à New York.

Il va me manquer ce hérisson...

Ce serais égoïste de ma pars de lui demander de rester pour moi, alors je ne fait rien et je  le regarde simplement lacets ses baskets devant moi.
Nous somme dans l'entrée de l'internat et il se relève avant d'aller prendre son sac de sport qui contient ses affaires.

Bakugo: bon bah voila j'y vais. Dit-il en détournant le regard
Moi: oui. D'une voix basse profite bien de tes vacances. En le fixant
Bakugo: compte sur moi. Et on se revoit dans une semaine oublie pas, je compte bien te voir en maillot pendant ces vacances~ me dit-il dans le creux de l'oreille

Ses mots me font vite monter le rouge aux joues.

Moi: on verra ça quand tu sera rentré! dis-je en le poussant vers l'extérieur gêné aller! Hophophop on se dépêche monsieur sinon tu vas rater ton avion ! En l'engueulant comme une mère le ferait
Bakugo: prend pas trop la confiance. Dit-il en ricanant un sourire en coin bon je te laisse, fait pas trop de connerie la nerd.

Il s'apprête à partir mais s'arrête soudainement et vient vers moi. Il se rapproche de plus en plus et me dépose un doux baisé sur le front.
C'est la première fois qu'il fait ça et j'apprécie beaucoup, on dit que les bisous sur le front sont signe de protection ou d'appartenance...

Bakugo: toujours collé à moi je suis sérieux, prend soin de toi et fait gaffe. Je veux pas qu'il t'arrive un truc pendant que je suis à des milliers de kilomètres de toi. Dit-il sérieusement à voix basse
Moi: surprise par ses propos je te le jure.

Je le vois sourire puis partir sans se retourner.

Typique de lui

Je le regarde s'éloigner de moi avec un pincement au cœur qui fait incroyablement mal. Il part juste en vacances et pourtant j'ai l'impression que je ne vais plus le revoir.

J'espère qu'il va bien profiter... il le mérite.

Après un petit moment je rentre dans l'internat. Je décide d'aller dans le salon et de commencer un film « A silent voice » un film qui parle d'un harceleur qui veux retrouver la fille qu'il a persécuté pour s'excuser et voir si elle s'en est remise.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant