Chapitre 39: message

1.1K 54 41
                                    

Izuku: oui. Il marque une pause mais j'aime une autre fille... finit-il en plongeant ses iris dans les miennes

J'ai tout de suite compris le message. Ça m'indique que je ne peux donc pas me permettre d'être trop proche de lui, en therme d'amitié... malheureusement, car Izuku est vraiment un garçon adorable et j'aurais aimé être une bonne amie à ses yeux.

L'amour est tellement destructeur

En ce qui concerne Bakugo, si ce que m'a raconté Izuku est vraie, alors il me déçois fortement. Une chose est sûr à son retour nous aurons une petit discussion.

Les jours passent et Izuku est resté me tenir compagnie à l'internat. J'ai vue d'autres élèves venir me faire un coucou rapide avant de repartir chez eux.

Ils vont me manquer...

Il ne reste plus que 2 jours avant le retour de Bakugo et il ne m'a envoyé aucun message depuis qu'il est partie. Je me demande si il m'a oublié ou qu'il a fait d'autre rencontres...
Je suis actuellement dans le salon et je regarde les réseaux sociaux sur mon téléphone quand un petit brocoli vient se joindre à moi.

Izuku: tu fais quoi ? Intrigué

En guise de réponse je lui montre simplement mon téléphone.

Izuku: je savais pas que tu avais Instagram! C'est quoi ton pseudo ? Dit-il tout excité
Moi: c'est t/p_t/n_
Izuku: je t'ajoute attends. Fit-il en prenant son portable voilà c'est fait!
Moi: mon premier abonné ! Merci je t'ajoute aussi ! Dis-je contente
Izuku: merci en me regardant un sourire aux lèvres tu savais que Katchan aussi a cette application ?
Moi: je m'en doute mais je ne connais pas son nom d'utilisateur. Il poste des trucs ? Demandais-je intrigué
Izuku: oui attends il cherche un truc sur son portable et me montre son écran voilà son compte.

Quand je pose les yeux sur son tel je vois des photos du blond, de toutes sorte. Je peux voir qu'il a beaucoup d'abonnés plus de 1000 et il a mit quelque chose dans sa story.

Moi: c'est quoi dans sa story?
Izuku: attend je vais voir

Il appuie sur la photo de Bakugo tout en me montrant son écran. Ça charge et puis au bout de quelque secondes ça s'affiche enfin...

C'est qui elle ?!

Je peux voir une photo de la statue de la liberté et une fille qui pose devant. La nana est mentionnée sur la story ce qui m'indique que le blond la connaît parfaitement bien. A ce moment je ne peux pas m'empêcher de penser au pire, si c'est une amie, une nouvelles rencontres ou alors pire que ça ?
Tandis que mon coeur se serre dans ma poitrine, je sent le regard d'Izuku peser sur ma personne.

Izuku: ne t'inquiète pas je la connais, c'est une amie. Elle est très gentille et je ne savais même pas que Katchan et elle se voyait. Dit-il en se frottant le menton je suis sur qu'il y a une explication.

Ses mots m'apaise et j'ose enfin le regarder dans les yeux

Moi: Merci. Je marque une pose tu sais combien d'heures de décalage horaire il y a entre le Japon et New York ?
Izuku: laisse réfléchir... 13 heures je crois.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant