Mina: c'est maintenant que les choses sérieuses commencent...
Je la regarde et elle a l'air à la fois excitée et inquiète.
Mina: viens on va prendre une part de pizza et après on va s'asseoir tous en rond. Généralement ça commence par action ou vérité, basique et simple mais efficace.
Moi: je ne connais pas les règles.
Mina: t'inquiète pas on va t'expliquer.On va chercher de la pizza et après on s'installe tous sur des canapés disposés en cercle. Je suis entre Mina et Denki. Il y a des gens que je ne connais pas qui doivent appartenir à la 1-B.
Momo: comme d'habitude on commence par action ou vérité. On pose des questions softs au début pour faire durer le plaisir... avec un sourire aux lèvres Toutes les personnes ici peuvent rester dormir se soir.
C'est la première fois que je vois Momo comme ça, elle a un sourire pervers sur le visage. La soirée prend une toute autre tournure...
Tous le monde acquiesce et je fait de même. On m'explique rapidement les règles, qui sont en réalité très simple. Tu prend soit vérité soit action et si tu ne réponds pas ou ne fais pas ton action ou ta vérité, tu dois boire un shot.
C'est Momo qui désigne la première personne à passer.Momo: hmmm Shoto ! Action~ ou vérité~? En faisant des yeux doux
Shoto: vérité.
Momo: dis nous, est ce que tu as un petit Crush sur quelqu'un ?
Shoto: oui.
Momo: surprise c'est qui ? Il ou elle est ici?
Shoto: c'est une seule question... bon, Midoriya
Izuku: oui
Shoto: action ou vérité ?
Izuku: action.Étonnant
Shoto: tu dois embrasser sur la joue la personne à ta droite.
C'est Uraraka
Le garçon devient aussitôt rouge, et fait un petit baiser sur la joue de sa camarade. Qui elle était sur le point de s'évanouir de bonheur.
Izuku: bon... Monoma.
Un garçon blond aux yeux bleu répond.
Monoma: action.
Izuku: tu dois dire que la 1-a est meilleure que la 1-b avec un sourire sadique
Monoma: saleté... il prend une grande inspiration la 1-a est plus forte que la 1-b.
Eijiro: tu vois quand tu veux en rigolantCela provoqua un fous rire général. Une fois calmé se fut à mon tour.
Monoma: action ou vérité la nouvelle? Un sourire aux lèvres
Moi: action. Déterminé
Monoma: tiens, tu va devoir passer toute la soirée assise à côté du chien enragé de votre classe.Je me doute de qui il parle alors je me lève et vais m'assoir à côté de lui pendant qu'il insultait l'autre garçon.
Moi: Mina, action ou vérité ? En la déjouant du regard
Mina: vérité ma petite t/p
Moi: dis moi, est ce que tu aime quelqu'un ?
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...