Chapitre 42: tension

1.1K 60 70
                                    

Ça m'intrigue, je veux savoir maintenant... pensais-je déçu

Je fais signe à Denki de venir me voir, il s'approche et je m'éloigne avec lui de Bakugo.

Moi: en chuchotant raconte moi.
Denki: se penchez à mon oreille il avait trop bue, on pouvait faire ce que qu'on voulait de lui... il peine à garder son sérieux hehe excuse moi c'était vraiment trop drôle! Bon du coup, on lui a dit d'enfiler un costume de maid et de danser de manière sexy sur la plage. Et ce cretin l'a fait! J'ai même des vidéos mais elles sont sur une clé usb je tiens à ma vie quand même...

Il a vraiment fait ça ?! C'est hilarant !! 

Je reste sérieuse pour éviter tout soupçon de la part du blond.

Moi: tiens au fait, tu devais pas faire un gage à la soirée de Momo?
Denki: si, mais Katchan a décidé de le reporter à plus tard pour qu'il ai temps de réfléchir à un truc bien humiliant... j'ai pas hâte d'y être, mais le connaissant il est loin d'avoir oublié !
Moi: j'espère qu'il sera pas trop vache avec vous, en tout cas j'ai hâte de voir ça !

Je remercie mon ami et repart vers Bakugo. Je tuerais pour voir ces vidéos!

Bakugo: tu foutais quoi?
Moi: je parlais avec mon ami. Je lutte pour ne pas rire
Bakugo: hm, ok.

Le soleil commence à se coucher donnant des reflets rose dans le ciel et l'eau de la mer. Une légère brise vient caresser mon visage faisant flotter mes cheveux déjà sec dans l'air.
Je suis un peut à l'écart du groupe et Bakugo est à côté de moi, je sens son regard peser sur ma personne, mais c'est pas dérangeant, au contraire, c'est agréable.

Moi: merci d'être venu. Dis-je en observant l'horizon de la mer
Bakugo: c'était la moindre des choses d'être là. Et je vais pas te mentir ce qui m'a fait venir plus tôt, c'est quand j'ai su qu'il y aurait Thomas et Deku. Dit-il sèchement

Je laisse un petit temps avant de répondre.

Moi: t'as pas confiance en moi? D'une voix calme
Bakugo: si j'ai confiance, c'est en les gars que j'ai pas confiance, surtout l'autre trou du cul de Thomas.
Moi: ça prouve que tu n'as pas assez confiance en moi alors.
Bakugo: mais qu'est ce que tu racontes ?dit-il en fronçant les sourcils
Moi: si t'avais vraiment confiance en moi, tu me laisserais aller quelques fois avec eux sans que tu sois là. Et si ils tentaient quelque chose, je les repousserais. Pour moi c'est ça la confiance.
Bakugo: ouais bah j'en ai rien à foutre de ce que c'est pour toi. Je te dis juste que j'aime pas quand tu traîne avec eux, j'apprécierais que tu ne le fasse plus. Comme tu l'as dit ils seraient capables de tenter un truc et c'est ça qui m'énerve, c'est pas toi le problème c'est eux. Dit-il agacé
Moi: je devrais avoir le droit de traîner avec qui je veux. Thomas et Izuku sont mes amis que tu le veuilles ou non, je continuerai à les fréquenter car c'est pas à toi de décider de mes fréquentations.

Il ne dit rien et je le vois serrer ses points d'énervement, ça ne me fait pas peur, il le fait souvent et c'est pas pour autant qu'il frappe.

La vérité c'est que je ne peux pas me permettre de répondre à ses attentes, surtout pour Thomas. Quand on y pense j'ai pas assez pris le temps de me mettre à sa place, si on revoit la situation de son point de vue, ça devient tout de suite horrible à imaginer.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant