Deux jours plus tard
Pdv t/p:Ça y est c'est le jour J, je sort enfin de cet endroit.
Je n'ai toujours aucun souvenir de qui j'étais avant, qui était ma famille ni si elle est encore vivante. Je sais pas ce qu'il m'est arrivé durant ce temps ni combien de temps j'ai étais malmené. Ça se trouve j'ai fait des choses atroces mais je ne m'en souviens même pas, c'est vraiment horrible de ne rien savoir...Je fus interrompu par quelqu'un qui toquât à la porte.
Moi: ENTREZ!
Je vis la porte s'ouvrir et un homme entra.
Il a des cheveux noir et long, une barbe mal rasé, un regard vide et fatigué.On dirait qu'il est soulé
Il porte une combinaison noir et un espèce de ruban blanc autour du coup.
L'homme: t'es t/p ?
Moi: oui et vous êtes ?
L'homme: Shota Aizawa, je suis ton professeur principal et tu as été mis sous ma responsabilité. Tu intègres Yuei aujourd'hui, mais je pense que tu le sais déjà. Prend tes affaires et suis moi je t'attends à la sortie de l'hôpital.Je ne pue rien ajouter puisque l'homme sortie immédiatement après son court monologue.
Moi: on peut dire qu'il est pas très bavard
Je prend mes affaires, que j'avais au préalablement préparé, puis part de cette chambre que j'espère ne plus jamais revoir. C'est pas que j'aime pas cet endroit mais je me sentais vraiment seule. D'ailleurs en parlant de solitude je sais vraiment pas comme interagir avec les gens de mon âge, ça va être une catastrophe...
T/p arrête! J'ai dit qu'il faut apporter de la Positivité!
Une fois en bas de l'hôpital je vois Aizawa m'attendre devant une voiture grise. J'entre dedans et le professeur prend le volant en direction de mon nouveau chez moi. A cette idée mon coeur se remplit de joie et je ne peux plus enlever le sourire affiché sur mon visage. Ce qui a eu pour conséquence d'effrayer légèrement mon nouveau professeur puisqu'il me dit
Aizawa: arrête de sourire comme ça t'es flippante
Moi: désolé je suis tellement heureuse à l'idée de me faire des amis. Dis-je en m'imaginant des scénarios dans ma tête
Aizawa: te fais pas trop de film, ça se trouve tu sera changé de classe.
Moi: bah pourquoi?!
Aizawa: j'en sais rien et je m'en fiche. Finit-il en soupirantIl est bizarre ce prof.
Moi: monsieur j'ai une question.
Aizawa: ...quoi?
Moi: est ce que vous êtes mon tuteur légal maintenant ?
Aizawa: c'est plus compliqué que ça... mais si ça peut te rassurer on va dire que oui.
Moi: vous êtes un peut comme un père du coup ? Dis-je d'un ton joueuse
Aizawa: nan, je suis trop jeune pour ces conneries et j'ai trop la flemme pour m'occuper d'une gamine comme toi. Autrement dit, me considère pas comme un père c'est claire ? Tout ce qui me concerne par rapport à toi est que je suis ton professeur principal, je suis chargé de te surveiller au cas où, de faire en sorte que tu parte pas en vrille et je m'occupe de tout tes foutu papiers administratifs.
Moi: ça fait quand même beaucoup. Merci de m'aiderIl ne répond pas.
On continua la route jusqu'au lycée dans un silence pesant. Puis nous arrivâmes enfin.Aizawa: prend tes affaires et suis moi
Moi: j'en ai pas beaucoup donc ça devrais être assez rapide
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...