Chapitre 7: une peur blessante

2.1K 97 235
                                    

Par le poignet

Je le vois qui commence à s'énerver, il rejette violemment ma main d'un mouvement.Et j'avoue qu'il me fait un peut peur.

Moi: aïe tu m'as fait mal !
Bakugo: plus jamais tu t'avise de me toucher c'est clair ?!

Il a dit ça sur un ton tellement haineux, et méchant que j'en eu presque les larmes aux yeux. Mais je me retînt et hocha la tête en guise de réponse.
Il alla s'installer à mon bureau et ouvra des manuels et un cahier. Il prit un stylo et commença à noter des choses dedans.

Quant à moi je reste planté au même endroit, je suis presque tétanisé. Il m'a fait tellement peur quand il s'est énervé que j'ose plus l'approcher. De plus quand il a rejeté ma main il m'a fait mal.
Soudain je l'entend souffler d'agacement et me regarder.

Bakugo: bon t'attends quoi?!
Moi: ...
Bakugo: grouille toi de te bouger ou c'est moi qui viens te chercher !
Moi: ...
Bakugo: putain tu fait vraiment chier !

Il se lève et s'avance vers moi avec énervement. Je le voit avancer ça main vers moi comme si il voulait m'attraper le poignet mais je me recule, et baisse la tête.

Bakugo: mais il t'arrive quoi là ? T'es vraiment chiante!
Moi:...
Bakugo: tu commence vraiment à me soûler! c'est à cause de Kirishima que je suis là! Donc bouge ton putain de cul!
Moi: ...je-
Bakugo: -tiens tu as retrouvé ta langue ?
Moi: JE PENSE QUE TU DEVRAIS PARTIR. Dis-je en relevant la tête pour le regarder dans les yeux.
Bakugo: attends... c'est moi ou t'as peur ?
Moi:...
Bakugo: t'as peur de moi...?

Je détourne le regard ce qui veux clairement dire oui

Bakugo: je vois... tu sais quoi débrouille toi toute seule pour tes cours. J'espère que tu rateras ta scolarité. Et va chier ! Cria-t-il en claquant la porte

Il est parti mais il a laissé ses affaires... Je vais devoir lui rapporter.
En soit j'ai juste peur de certaines de ses réactions, à tout moment il pourrait lever la main sur moi. Il n'est pas attaché à moi et c'est limite si il me supporte, donc en soit rien ne peut le retenir, surtout avec son caractère. Un tout petit détail peut le mettre hors de lui... mais la réaction qu'il a eu en apprenant que je le craignais montre que je l'ai blessé. Je devrais aller m'excuser et lui rendre ses manuels...

Sur ces mots je partie en direction de la chambre de Mina pour lui demander où était celle de Bakugo. Ma question l'as d'abord surprise puis elle me l'a donna.
Chambre numéro 13 soit l'étage en haut du miens.
Une fois arrivé devant sa porte je prend une grande inspiration et toque.

TOC TOC TOC

J'entendis des pas se rapprocher et ouvrir la porte. Je vis le blond qui me fixa un instant de ses yeux rouges et refermer presque aussitôt la porte devant moi.

Je soupire et refrappe à la porte. Cette fois personne vient ouvrir mais j'entends des insultes me demandant de partir sinon je cite « il allait m'exploser »

Moi: s'il te plaît ouvre ! tu as oublié tes livres dans ma chambre et-

La porte s'ouvrît d'un coup.

Bakugo: donne les.
Moi: tiens en lui tendant est ce que l'on peut discuter ? S'il te plaît
Bakugo: non. Et il referma la porte

J'attends quelque minutes derrière celle-ci et finit par entrer de moi même dans sa chambre. Ouais je sais c'est suicidaire comme plans mais je souhaite m'excuser au près du garçon qui m'a sauvé la vie...
Cependant il m'en donne pas l'occasion!

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant