Chapitre 11: deku vs bakugo

1.9K 87 72
                                    

Non je dois sûrement me tromper.

Après une petite pause, All Might annonça le tour des prochains.

All Might: les prochains à s'affronter pour le deuxième tour sont Ashido contre Iida! Hehe bonne chance à vous jeune hero ! Dit-il enthousiaste

Les deux concernés montèrent sur le ring et sous l'annonce de départ d'All Might, le combat commença.

Moi: Mina est toujours aussi incroyable! Elle a vraiment un potentiel fou.
Todoroki: oui c'est vraie. Je ne l'avais jamais remarqué avant mais maintenant que tu le dis...
Moi: je sais que c'est stupide mais j'ai l'impression de la connaître depuis toujours... dis-je un sourire aux lèvres et les yeux levés vers mon ami
Todoroki: c'est vraie que t'es là depuis pas longtemps, mais c'est pas stupide ce que tu dis.

Je tourne la tête pour le regarder, agréablement surprise qu'il ait contredit ce que j'ai dis. Mais lui garde les yeux fixés sur le combat.
Je fut interrompu par un crie de All Might annonçant la fin du combat.

All Might: Iida est disqualifier Ashido tu es qualifié pour la suite. Bravo à toi, je suis très fière de toi tu t'es beaucoup amélioré!
Mina: Merciii je suis super mega giga contente !
All Might: HAHAHA ne relâche pas t'es efforts jeune fille !

Puis mon amie se dirigea vers moi en courant pour m'enlacer. Une chose est sûr plus les secondes s'écoulent plus notre amitié grandit, ça peut faire culcul dit comme ça mais quel mal il peut y avoir à dire la vérité ?

Moi: Mina tu m'écrase ! Dis-je en rigolant et en lui rendant son étreinte.
Mina: c'est la première fois que je vais aussi loin dans les classements je suis super contente t/p. C'est grâce à toi tu me porte chance !
Moi: j'y suis pour rien c'est toi qui est talentueuse.

Je me retire de son emprise pour pouvoir voir les prochains combats. C'est maintenant Au tour d'Uraraka contre Kirishima, c'est un combat intéressant et la jeune fille donne du fil à retordre au petit requin. Mais c'est tout de même Eijiro qui l'emporte, malgré qu'il l'ai échappé belle plus d'une fois. Je peux voir la déception sur le visage de cette pauvre Uraraka mais elle se fait vite réconforter par Izuku et Iida.

Elle est bien entourée c'est cool, je suis contente pour elle.

C'est ensuite au tour de Sato de combattre contre Jiro.

Cette fille a tellement la classe.
On dirait qu'elle ne doute de rien et qu'elle avance sans se retourner! Je l'admire beaucoup, enfaite tout mes camarades sont une sources d'inspiration.

Malheureusement la jeune fille se fait vite sortir du ring par le garçon. C'est vraie qu'elle est mal tombée, le rapport poids taille était un désavantage considérable! La pauvre...

C'est ensuite au tour de Bakugo de combattre contre Izuku.

Je sais pas pourquoi mais ce versus me donne froid dans le dos, j'ai un mauvais pressentiment...

All Might: je rappelle que ces match ne sont pas fait pour humilier ou blesser un camarade volontairement. Voilà une petite piqûre de rappel au cas où l'un d'entre vous l'aurais oublié. Dit-il en visant bakugo
Bakugo: tch... oui c'est bon j'ai compris! Aller l'vieux donner le top départ que je puisse écraser ce nerd une seconde fois ! Dit-il avec un sourire en coin et fière
Izuku: t'as déjà oublié que je t'ai dis que je te surpasserai! Dit-il plein de volonté
Bakugo: j'attend de voir ça dekouillon, pour le moment Je suis le numéro 1 et personne ici ne me surpassera.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant