Chapitre 16: Mina

1.8K 83 100
                                    

Moi: bon, d'accord je vais te dire se qu'il s'est passé hier soir...

Il me regarde surpris.

Bakugo: je t'écoute.
Moi: j'ai assisté à mon agression...

Il détourne les yeux, ce qui me met légèrement mal alaise.

Bakugo: je m'en doutais. Dit-il d'une voix normale
Moi: alors pourquoi tu as autant insisté pour que je te le dise?! J'ai les larmes aux yeux
Bakugo: je voulais voir si t'avais encore confiance en moi. Et savoir si tu es assez forte pour en parler à quelqu'un. Dit-il toujours aussi stoïque

Je baisse les yeux et regarde mes genoux.

Moi: je dois te dégoûter maintenant...
Bakugo:...nan

Je ne le crois pas, ce non sonne faux.

Moi: d'accord...

Soudain il se lève et ramasse ses affaires.

Il part?

Bakugo: bon j'me casse, salut.

Il est sérieux là ? Maintenant que je lui ai dit ce qu'il voulais savoir il me laisse!

Je ne lui répond pas et il s'en va sans m'adresser un seul regard.
C'est à ce moment que je commence à taper une crise de nerf toute seule dans ma chambre.
Je tourne en ronds en parlant toute seule, à extérioriser mes pensées.

Moi: nan mais la grosse blague ce type ! Moi qui pensais que notre relation avait évolué...
Je me suis bien trompé ! Je suis beaucoup trop conne, il aime personne c'est évident ! Enfaite il n'a pas de coeur. J'aurais dû m'en douter plus tôt, je ne sais même pas ce qu'il m'attire chez lui... tiens en plus il n'a pas respecté notre marché. Je ne connais toujours pas son prénom... il m'énerve tellement...dis-je en soufflant mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sentiments pour lui. C'est tellement injuste.

Sur ces mots je pris une décision. Je vais l'ignorer et nier son existence tant qu'il ne change pas de comportement. Et maintenant je ferais mieux de me confier à quelqu'un dont j'ai vraiment confiance, Mina.
Je décide alors d'aller lui parler. Je me dirige vers sa chambre et une fois arrivé je toque. Elle vient immédiatement ouvrir et me saute dans les bras.

Mina: tu m'as tellement manqué aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien. Elle dessert son étreinte
Moi: oui toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Mina il faut que je te parle, si tu es d'accord bien sûr.
Mina: viens entre ! Dit-elle en me laissant passer le pas de la porte

Elle m'indique de m'asseoir sur son lit, ce que je fais sans hésiter. Elle se mets en fasse de moi sur sa chaise de bureau.

Mina: vas y t/p. Je t'écoute parle moi. Dit-elle avec un sourire sincère sur son visage
Moi: c'est à propos de ma venue ici, de mon passé... enfin bref de moi en général. Je sais que quelques trucs peuvent déstabiliser, mais je te demande juste de m'écouter la tout de suite. Après libre à toi de me juger, de ne plus être amie avec moi, d'en parler à d'autres personnes... je m'en remettrais ne t'inquiète pas.

Je lève les yeux pour regarder sa réaction et contre toute attente elle est énervé. Je n'avais jamais vue une telle expression sur son visage.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant