Il se lève et part
Pdv Bakugo:
Je suis tranquille dans ma chambre quand on frappe à ma porte.
Putain c'est qui encore ?!
Je me lève et vais ouvrir. C'est Kirishima.
Moi: tu veux quoi?
Kirishima: faudrait qu'on parle.Je le laisse entrer.
Moi: et je peux savoir de quoi?
Il s'assoit sur ma chaise de bureau et moi sur mon lit.
Kirishima: de t/p.
Moi: tu peux dégager si c'est pour parler de cette bouffonne.
Kirishima: mais tu lui as parlé même pas deux fois et tu la déteste déjà. Fait un effort s'il te plaît mec!
Moi: crois moi je la connais bien mieux que vous et c'est un cancer cette meuf.
Kirishima: attends quoi?Merde...
Moi: ouais t'as bien entendu.
Kirishima: mais elle est arrivé y'a même pas une semaine? Comment c'est possible ?
Moi: je l'ai sauver lors de mon stage. Et depuis elle fait que de me coller aux basques, elle me raconte même ses problèmes. C'est gonflant !
Kirishima: attend tu l'as sauvé ? Genre elle a subit une catastrophe naturelle ou un truc du genre?Putain ils ont décidé de me faire chier aujourd'hui!
Moi: laisse tomber on s'en fous des détails. Maintenant dégage de ma chambre j'ai pas ton temps!
Kirishima: nan ! S'il te plaît explique moi j'aimerais comprendre son passé et qui elle est.
Moi: tch. Tu veux la pécho ou quoi?
Kirishima: hmm peut être en faisant mine de réfléchir.
Moi: elle est même pas bonne je comprend pas se que vous avez avec elle sérieux...
Kirishima: tu rigole ou quoi?! Tu l'as pas vue en uniforme hier! Elle est vraiment pas mal et adorable. En plus son alter il est super virile!
Moi: mon cul ouais! Laisse moi rire elle a des cicatrices partout et pas de formes. Et puis elle m'intéresse pas donc je la regarde pas. Et je t'ai dis de dégager !
Kirishima: tant mieux ça en fait plus pour moi avec un sourire taquinPutain, sa remarque m'énerve. Fait chier...
Moi: ouais c'est ça baise la tant que t'y ai.dis-je énervé
Kirishima: je suis pas comme ça et tu le sais. Maintenant dis moi tout ce que tu sais sur elle.dit-il intéressé
Moi: nan.
Kirishima: aller s'il te plaît !il me fait chier!
Moi: je t'ai dis non putain!
Kirishima: bon tant pis j'irai lui demander directement. Si elle t'en a parlé à toi elle peut bien me le dire dit-il fièrementJ'ai pas envie qu'il sache. De toute façon si elle a autant hésité à m'en parler c'est qu'elle ne le dira pas à un presque inconnu. J'espère en tout cas... enfaite nan je m'en fous totalement.
Kirishima se leva et partie de ma chambre. Je suppose que c'est pour aller lui parler.
Faut que j'en ai le coeur net
Je me lève genre 5 minutes après et partie dans le salon.
Je suis arrivé et je fais genre d'aller sur le canapé, comme à mon habitude, tout en cherchant tête d'orties du regard.Putain je le vois pas.
Je décide donc de rester assis. Après 20 minutes c'était l'heure de bouffer. Je m'installe donc à une table avec mon assiette pleine. Je rajoute de la sauce épicé dans mon plat et commence à manger. Je vois l'alien arriver vers moi.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)
FanfictionLors d'une mission avec son maître de stage Best Jeanest, le jeune Katsuki Bakugo va faire la rencontre de t/p, attaché et enfermé dans une pièce d'un entrepôt délabré. Suite à cela le garçon te libérera et tu sera son premier sauvetage. Après de n...