Chapitre 37: première fois

1.6K 66 97
                                    

(NDA: ce chapitre contient du 🍋)

Je pose mes mains sur son torse et le pousse à l'intérieur de sa chambre, tout en fermant la porte de cette dernière au passage.

Après un instant il se sépare de moi et me fixe avec un sourire en coin.

Bakugo: faut que j'aille pisser.
Moi: prise de panique oh oui excuse moi! je commence à marmonner tu voulais sortir mais je t'ai empêché d'aller où tu voulais aller et- il me coupe
Bakugo: -je reviens attends moi ici. Fit-il en partant de la chambre

Olala je suis vraiment un boulet...

Durant son absence j'imagine toute sorte de scénario dans ma tête, afin d'être préparé à toute éventualité. C'est après quelques minutes qu'il revient, il entre puis ferme sa porte de chambre à clés.

Je peux plus faire marche arrière c'est sur.

Je suis debout au milieu de sa chambre et le fixe totalement absorbé par son regard qui me dévore des yeux. Le rouge me monte assez vite aux joues et je me sent incapable de faire le moindre geste, il m'impressionne trop c'est pour ça que je me sent aussi insignifiante face à lui.
Il s'avance vers d'un pas décidé en ayant toujours son sourire aux lèvres. Il pose ses mains sur mes hanche et commence à m'embrasser le coup, ça me procure un sentiment agréable et des frissons parcours ma nuque. Je lutte pour ne faire échapper aucun bruit de mes lèvres.
Soudain il arrête ses baisés

Bakugo: alors tu viens faire quoi dans ma chambre aussi tardivement ?

Il connaît déjà la réponse, il le fait exprès.

Moi: je-je suis venue te voir... dis-je en bégayant
Bakugo: hmm, je vois alors voila tu m'as vue. Il marque une pause Et maintenant tu compte faire quoi?
Moi: en me mordant la lèvre inférieure arrête avec tes questions dont tu as déjà la réponse. Dis-je impatiente

Il ricane légèrement puis me regarde d'un air plus sérieux

Bakugo: t'es sur de vouloir le faire se soir ?
Moi: oui.
Bakugo: t'es sur de toi? Une fois lancé j'aurais du mal à m'arrêter donc réfléchis bien.
Moi: puisque je te dis que je suis prête.
Bakugo: ok.

C'est après ces mots qu'il me colle sauvagement à lui tout en m'embrassant, nos bassins se touchent et je sent ses mains s'aventurer vers mes fesses. La tension entre nous monte de plus en plus et la chaleur commence à monter à une vitesse hallucinante. Mon coeur bat la chamade, surtout quand il remonte une de ses mains vers la fermeture de ma robe. D'un simple geste il dezippe l'arrière de cette dernière, comme si ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça.
Je décide de prendre aussi des initiatives et je passe mes mains sous son t-shirt, je peux sentir ses abdos bien dessinés former des bosses sous mes doigts.

Quelle agréable sensation

Je soulève petit à petit son haut jusqu'à ce qu'il se décide à l'enlever tout seul. Une fois le vêtement au sol je peux avoir une vue plus précise sur ce que je touchais il y a quelques secondes.

Il est canon putain!

C'est avec surprise que je m'aperçois que mon copain a un corps incroyable, je dirais même que c'est la perfection. Mon regard descends petit à petit vers son V, mais gêné je remonte vite mes yeux vers ceux du blond qui a toujours son expression taquine, qui me laissait le détailler du regard.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant