Chapitre 23: pourquoi elle?

1.7K 81 162
                                    

⚠️(NDA: Ce chapitre contient un petit Lemon🍋 je vais donc sortir la fameuse phrase 🤣: je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. )

Izuku: t'es magnifique... son regard toujours plongé dans le miens

Il reste dans cette position un certain temps, comme si il attendait que je fasse le premier pas pour l'embrasser. Je place donc mes mains à l'arrière de sa nuque et rapproche mon bassin du siens. Je me colle à lui en baissant de temps en temps mon regard vers ses lèvres. Il se laisse faire. Au fur et mesure que j'approche mon visage du siens il ferme les yeux et je fais de même. C'est après un court instant que je selle nos lèvres ensemble. Il pose immédiatement son autre main sur une de mes hanches et descends l'autre dans le creux de mon dos, il la glisse délicatement dans l'ouverture de ma robe me provoquant un grand frisson le long de ma colonne vertébrale. La chaleur commence à monter petit à petit et notre baisé s'intensifie. Après quelques minutes nous nous séparons par manque d'air. On se regarde en reprenant notre souffle puis il colle son front contre miens.

Izuku: je ne sais pas si tu veux aller plus loin?

Je réfléchis un instant et prend une décision

Moi: je ne suis pas prête pour ma vraie première fois... il a l'air compréhensif mais il parait surpris ça ne me dérange pas de découvrir et faire d'autres choses... embarrassé

Il lève les yeux vers moi et affiche un sourire satisfait avant de me donner un rapide baisé sur la bouche, puis sur le front, mes joues et enfin descends peut à peut vers mon coup. Cette sensation de ses lèvres sur ma peau me provoque des frissons dans tout mon corps et je suis obligé de me mordre la lèvre inférieure pour ne laisser échapper aucun bruits. Ma respiration commence de plus en plus s'accélérer et mon coeur bat la chamade dans ma poitrine quand il intensifie ses baisés dans mon coup. Ses doigts s'enfoncent petit à petit dans mes hanches et sa main qui est sous ma robe enlace mon dos et me maintient  fermement contre lui. Je suis désormais totalement sous son emprise. C'est après quelques minutes qu'il se décroche de mon coup pour descendre vers une de mes épaules, il fait glisser la manche de ma robe le long de mon bras pour dégager cette dernière. Il y dépose quelques chastes baisés avant de relever sa tête vers moi.

Izuku: dis le moi si tu veux arrêter en reprenant son souffle

Moi: t'inquiète pas je suis sûr de vouloir continuer en lui souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: t'inquiète pas je suis sûr de vouloir continuer en lui souriant

Je descends mes mains pour les positionner sur son torse. Il est plutôt bien bâti pour son âge et cache bien son jeu...

il est super sexy torse nue

Soudain il baisse l'autre manche de ma robe provoquant la chute de celle-ci au sol. Je suis désormais en sous-vêtements devant lui, et par réflexe je cache immédiatement mon corp avec mes bras. Il prend le temps de détailler du regard les parcelles de mon corps que je ne peux pas couvrir, en rougissant et souriant d'un air bienveillant. Il se rapproche de moi et m'oblige à le regarder dans les yeux

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant