Chapitre 15: dis le moi

1.7K 90 67
                                    

TOC TOC TOC

Je ne me lève pas, et la personne retoque. Je ne me lève toujours pas. Mais cette fois la personne entre dans ma chambre. Je ne me retourne même pas pour voir de qui il s'agit. Je suis sur mon lit et tourné vers le mur. Je sent une présence derrière moi debout à me regarder. Je ne me retourne toujours pas.

Personne: tu fous quoi ?dis la personne d'un ton énervé

Au son de sa voix je peux clairement reconnaître qu'il s'agit de Bakugo. Je ne lui répond pas reste face au mur.

Bakugo: je te parle putain!

Il s'énerve un peut plus. Et je ne répond toujours pas. Il en a marre et m'attrape violemment l'épaule pour me retourner. Je peux désormais le voir. A la vue de mon visage il change d'expression faciale et s'assoit sur mon lit.

Bakugo: qu'est ce qu'il c'est passé ? Dit-il en regardant ses pied et les bras posés sur ses genoux.

Je me mets en position assise le dos adossé au mur et les genoux ramenés vers ma poitrine.

Moi: rien.

Il tourne sa tête vers moi et nous nous regardons dans les yeux.

Bakugo: me prend pas pour un con. Dit moi.
Moi: il s'est rien passé donc tu peux partir de ma chambre s'il te plaît.
Bakugo: non je reste. Dis moi au moins se que tu as.
Moi: mais rien !
Bakugo: tu fais vraiment chier... dit-il en soupirant. Il allonge son dos sur mon matelas, je partirai pas tant que je ne saurais pas.
Moi: et bien tu peux rester encore longtemps. Je compte rien te dire.
Bakugo: pas de problème j'ai de quoi m'occuper .

Il sort son téléphone de la poche de son uniforme et commence à faire je ne sais quoi dessus.
Il est évident qu'il s'inquiète, mais c'est pas un argument valable pour me faire oublier ses paroles. Celles qui disent que je le fait chier, qu'il en a rien à faire de moi. Il a le droit de dire ça, mais alors qu'il ne fasse pas comme si je lui appartenait en disant qu'il veut être le seul au courant de se qu'il se passe dans ma vie.
Je l'apprécie énormément et je sais que se n'est pas réciproque, c'est pour ça que je fais en sorte de ne pas me rapprocher de lui.

On est tout les deux sur mon lit et personne se parlent. Il est sur son tel quand tout d'un coup il sonne.

Bakugo: putain c'est qui!
Moi: c'est un numéro inconnu ?
Bakugo: nan apparemment je l'ai déjà appelé avant.
Moi: bah aller décroche!
Bakugo: me donne pas d'ordre la dépressive!

Bien trouvé j'avoue.

Il décroche enfin.

Bakugo: c'est qui? il est énervé
...
Bakugo: et pourquoi vous m'appeler ?
...
Bakugo: je suis pas un putain de pigeon voyageur !

Il s'énerve un peut plus, puis me tend son téléphone.

Bakugo: c'est pour toi. Il détourne le regard
Moi: merci dis-je en prenant son téléphone

Je ne bouge pas et Bakugo non plus, je colle le téléphone à mon oreille

Moi: allô?
Inconnu: allô t/p?
Moi: Mabuchi c'est toi?

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant