Chapitre 17: centre commercial

1.7K 88 66
                                    

Ellipse de la semaine jusqu'à vendredi

La semaine s'est passée normalement, je suis toujours très en retard pour les cours, mais en pratique je me débrouille. Mina et moi dormons toujours dans la même chambre et j'ai eu des flash-back que deux nuits. C'était des souvenirs de mon enfance où je devais avoir 8 ans et je jouais avec mes parents. Ma mère avaient mes cheveux et mon père mes yeux. Tous les deux étaient très beaux et ils avaient l'air de beaucoup m'aimer. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé mais au moins j'ai des souvenirs d'eux.
J'ignore toujours Bakugo et ne lui ai pas adressé la parole depuis ce soir là. Je pense qu'il l'a remarqué mais il n' a rien fait pour autant. Le midi je mange quelques fois avec Izuku, Uraraka, Tsuyu, Shoto et Iida. Et d'autres fois avec Mina, Eijiro, Denki, Sero et Bakugo mais il s'écarte toujours de moi.

Bref, aujourd'hui on finis plus tôt et avec Mina et les filles on a décidé d'aller au centre commercial pour s'acheter des vêtements pour la soirée de demain.
Il est 14:45 et nous avons bientôt finis la journée de cours.

DRING DRING DRING

C'est après le son de la sonnerie que les filles et moi nous dirigeâmes immédiatement vers la gare. Une fois dans un train nous sommes enfin arrivés à destination. Le centre commercial est immense et j'avoue que ça m'effraie un peut. Avec les filles on décide de se séparer en petits groupes pour aller plus vite. Je suis avec Momo et Mina.
Nous vagabondons dans cette grande galerie marchande. J'ai des étoiles pleins les yeux!

Moi: c'est super grand ! Dis-je émerveillé
Momo: tu n'as jamais fait les boutiques ?
Mina: si bien sûr que si, hein t/p?
Moi: oui... enfin non pas vraiment. Dis-je gêné

Soudain je me rappelle que je n'ai pas d'argents pour m'acheter quoi que ce soit.

Moi: oh putain de merde ! Dis-je affolé
Mina: qu'est ce qu'il y a ?
Moi: je viens de me rendre compte que Je n'ai pas d'argents.
Momo: ne t'inquiète pas je te payerais tout se que tu veux! Dit-elle en souriant
Moi: non je peux pas accepter c'est trop...
Mina: pour le coup t/p je suis pas sûr que tu gagne. Momo est très généreuse et bornée pour ce qui est d'offrir.
Momo: Mina a tout dit.
Moi: bon et bien merci.

Nous marchons et nous nous arrêtons dans quelques boutiques. Mais aucune ne nous convenait. Tout au long de nos courses je sentais qu'on nous suivait mais n'y prêta pas plus attention.
Une fois arrivé dans une bonne boutique, les filles et moi nous éparpillons dans les rayons. Je cherche une jolie robe pas trop chère ni trop dénudé. Malheureusement ce magasin est hors de prix...
Soudain je sent une présence derrière qui s'approche doucement de moi. Je ne bouge pas et attends que la personne soit assez près de moi pour que je puisse la mettre à terre. Je me retourne d'un coup et fait tomber l'individu au sol.

Personne: putain... ça fait un mal de chien!

Je reconnais aussitôt la voix. Il s'agit de Denki.

Moi: oh mince excuse moi ! Dis-je en l'aidant à se relever
Denki: et bah on peut dire qu'il faut pas te chercher !
Moi: qu'est-ce que tu fais ici?
Denki: avec les gars on avait demandé à s'incruster avec vous, mais Mina a refusée. On est donc venue en mode espion il fait genre d'être un ninja ce qui me fait rire
Moi: y'a qui avec toi? Dis-je curieuse
Denki: il réfléchit un instant Kirishima, Sero, Todoroki, Midoriya et Bakugo mais on a dû lui faire du chantage. Il paraît dégoûté
Moi: c'était quoi ce chantage ?
Denki: il est gêné nan... je peux pas te le dire c'est trop gênant. En plus vous le verrez demain.

Endanger: Tome 1 (bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant