Ginger laissa échapper un ricanement moqueur, à la sonorité étrange. Harry se souvint stupidement que son oncle Vernon avait un jour regardé un reportage animalier, et le son ressemblait étrangement au rire des hyènes.
— C'est maintenant que tu t'en préoccupes ? Notre sorcier a raison au sujet de ton inconscience !
Harry fronça les sourcils, agacé. Il n'aimait pas vraiment se faire sermonner par sa propre forme animagus, comme si c'était une entité distincte de lui. Il renifla.
— Notre sorcier ? Pourquoi tu parles de Drago de cette façon ?
— Parce que nous sommes son familier. Le sorcier ami avait raison sur ce point.
Harry roula des yeux.
— Oh, par pitié, si c'est un rêve étrange, je jure que je vais tuer Blaise pour m'avoir mis cette stupide idée en tête.Ginger se lécha la patte tranquillement, comme s'il n'était plus là, avant de se réinstaller en lui lançant un regard moqueur. Harry grogna et roula des yeux.
— OK. Notre sorcier si tu veux. Maintenant, est-ce que tu peux répondre à ma question ?
— Non tu n'es pas mort. Pas tout à fait.Harry resta silencieux, un peu troublé. Ginger continua.
— L'horcruxe en toi est mort. Bel et bien mort. Toi... tu peux le suivre et rejoindre tes parents.
— Rejoindre mes parents ?Harry détesta sa voix qui tremblait en posant la question. Il n'avait jamais pensé à sa propre mort et à ce qui se passerait, et l'idée de rencontrer ces inconnus qu'il avait espéré découvrir toute sa vie l'attirait étrangement. Mais il avait une certaine répugnance à l'idée d'être séparé de Drago.
Ginger émit son ricanement une fois de plus et il hocha la tête, enroulant sa queue autour de ses pattes.
— Rejoindre tes parents, ou retourner près de tes amis. Après tout... une âme en toi est morte... rien n'interdit que la seconde, la tienne, ne puisse poursuivre sa vie.
Harry eut un soupir tremblant. Le choix aurait peut-être dû être plus complexe, mais la décision était claire dans son esprit.
— Je n'ai jamais connu mes parents. J'ignore qui ils étaient, j'ignore quelle vie j'aurais eue près d'eux. Mais par contre... je sais que mes amis pourraient avoir besoin de moi. J'ai peut être rendu Voldemort stupidement moldu, mais les Mangemorts... Ils pourraient leur faire du mal.Ginger s'étira, avant de se laisser souplement tomber sur le lit, ronronnant à demi.
— C'est vrai. Surtout que notre sorcier approche. Il est décidé à nous ramener près de lui.Un large sourire étira les lèvres de Harry, et la pensée que Drago se souciait assez de lui pour marcher au-devant du danger lui réchauffa le cœur comme jamais. Il hocha la tête.
— Que dois-je faire pour le retrouver ?Ginger se releva d'un bond et s'approcha de lui, se frottant contre ses jambes.
— Je dois te prévenir que tu seras épuisé et faible. Tu as dépensé beaucoup d'énergie avec ce sort noir, sans compter le sang que tu as volontairement versé. Ne te fais pas tuer une seconde fois, parce que ça serait définitif...Harry hocha la tête, attendant les instructions. Mais Ginger se dressa sur ses pattes arrière et posa ses pattes avant sur ses cuisses, avant de le pousser avec une force surprenante.
L'adolescent se sentit tomber, encore et encore, tournoyant follement, avant d'arriver brusquement dans son propre corps.
Il prit une grande inspiration, mais resta immobile, se souvenant de l'avertissement de Ginger. Mieux valait ne pas attirer l'attention pour ne pas risquer de prendre un sort perdu.
Sa tête tournait et il avait la nausée, il avait mal partout et il se sentait aussi faible qu'un nouveau-né. Cependant, il respirait. Il entendait les cris de Voldemort, qui ne comprenait pas son impossibilité à lancer le moindre sort.
En sentant quelqu'un s'approcher de lui, il se raidit, mais une main fraîche se posa sur son front et le fit sursauter. Malgré lui, il ouvrit les yeux et rencontra le regard gris de Narcissa Malefoy.Elle eut un bref sourire, s'assurant que personne ne faisait attention à elle, puis murmura.
— Est-ce que Drago est en vie, monsieur Potter ? Est-ce que mon fils va bien ?Harry sourit malgré lui, et il hocha la tête doucement. Narcissa souffla doucement, visiblement soulagée.
— J'ignore ce que vous avez fait, mais pour l'instant, tout le monde est occupé. Vous devriez... changer de forme et vous cacher un peu plus loin.Face au regard stupéfait de l'adolescent, Narcissa eut un sourire mystérieux, et s'assura que personne ne prêtait attention à elle avant de s'expliquer.
— Vos yeux vous ont trahi. Je m'en suis rendu compte après, et j'ai suggéré à Drago... de s'éloigner en espérant que vous pourriez le retenir loin du danger. Comme je l'ai dit ce jour-là, l'important a toujours été ma famille. Une fois Lucius libre, je pouvais songer à protéger Drago.
Harry cligna des yeux, et décida de faire confiance à cette femme. Il ne la quitta pas des yeux, alors qu'il prenait la forme de Ginger.Elle eut un sourire et lui fit signe de s'éloigner. En boitillant, le chat se traîna sous un petit buisson pour se faufiler loin de la clairière. Il se retourna à temps pour voir Narcissa se relever et rejoindre son époux. Elle enlaça ses doigts à ceux de Lucius et ils échangèrent un long regard amoureux.
Ginger continua de s'avancer, se forçant à bouger alors qu'il avait juste envie de trouver une cachette pour s'y blottir et attendre d'aller mieux. Mais Drago était en chemin et il ne voulait pas qu'il débarque face aux Mangemorts.
Ils se trouvèrent face à face à l'orée de la forêt et ils s'immobilisèrent en se fixant. Ginger fut le premier à réagir. Il avança péniblement vers Drago, vers son sorcier, sans le quitter des yeux, mal en point, mais se sentant soudain bien mieux de l'avoir retrouvé.
Drago fit le pas qui manquait pour le rejoindre et se pencha pour le prendre dans ses bras, avec douceur et précautions. Il plongea sa main dans la fourrure orange avec un soupir soulagé, et après un coup d'œil inquiet autour d'eux, il grogna.
— Foutu chat, je te jure que je vais t'enfermer loin de tes idées stupides !Ginger ne put que ronronner un peu plus fort, probablement parce que les mots de Drago voulaient dire qu'il comptait rester dans sa vie après toute cette folie.
VOUS LISEZ
Ginger
FanfictionPour sauver Harry Potter - et lui permettre de mettre fin à la guerre - Drago Malefoy va devoir s'impliquer plus qu'il n'aurait pu le penser.C'est à cette occasion qu'il va faire la rencontre de Ginger... AU - Drarry