38

1.1K 173 8
                                    



Harry était décidé à régler les choses rapidement, parce qu'il était hors de question que quelqu'un cherche à le séparer de Drago Malefoy. Sa conversation avec son alter ego animal alors qu'il était... mort ? Inconscient ? Lui avait fait accepter pleinement qu'il était réellement le familier de Drago, et il pensait à lui comme était son sorcier, même si ça l'agaçait fortement.

Blaise avait dû exposer son hypothèse à Hermione, et son amie ne s'était pas précipitée sur lui pour le mettre en garde. Mieux encore, elle avait défendu le Serpentard avant leur réveil... Ce n'était donc pas quelque chose de dangereux.

De toute façon, il ne comptait pas lutter contre ce lien. Il avait aimé les quelques baisers qu'ils avaient échangés. Il se sentait apaisé près de lui, totalement à l'aise. Comme s'il avait trouvé sa place, enfin. Ils se disputaient toujours, parce que c'était leur nature probablement. Il y aurait peut-être des moments où ils hurleraient, où ils auraient envie de s'étrangler mutuellement, mais Harry savait que ça ne durerait pas. En fin de compte, les choses s'apaiseraient, ils s'embrasseraient, et tout redeviendrait comme avant.


Il attendait avec impatience l'autorisation de madame Pomfresh de sortir, pour se rendre en personne au Ministère et faire en sorte de protéger Drago, quel qu'en soit le prix.
Cependant, Kingsley Shakelbot vint le voir en personne, souriant.

Son sourire se fana légèrement en le voyant dans le même lit que Drago Malefoy, mais il ne fit pas la moindre réflexion. Il avait bien évidemment noté que personne ne semblait perturbé de la situation, et il attendait les explications qui ne manqueraient pas.
— Harry, je suis heureux de te voir en bonne santé !
Le jeune homme lui sourit et hocha la tête. Puis il demanda, un peu inquiet.
— C'est terminé n'est-ce pas ?

L'homme eut un rire bruyant et hocha la tête en se laissant tomber sur un siège avec souplesse.
— Bel et bien fini. J'ignore ce que tu as fait, gamin, mais c'était rudement bien joué. Ce foutu mage noir n'a plus une once de magie en lui... Une fois sa chienne de garde éliminée, ça a été un jeu d'enfant de l'arrêter...

Harry pinça les lèvres à la mention de Bellatrix et Drago lui passa la main dans le dos en signe de réconfort. Ils échangèrent un regard complice tous les deux, puis Harry soupira.
— Je suis heureux que ça ait fonctionné alors.

Kingsley eut un petit sourire malicieux et se pencha en avant.
— Je suppose que tu ne vas pas me donner de détails ?
L'adolescent ricana, moqueur, et secoua la tête, ses yeux verts brillants de malice.
— Aucun détail. Juste que sans mes amis je n'aurais pas réussi.

L'homme se laissa aller en arrière dans son siège et détailla sans se cacher Drago Malefoy. Il nota l'air inquiet du jeune homme et la façon dont Harry le rassura, enlaçant leurs doigts. Puis il hocha la tête, et haussa un sourcil amusé.
— Très bien. Je t'écoute.

Harry se mordilla la lèvre puis attrapa le bras de Drago avec douceur, avant d'exposer la marque. Le Serpentard ne tressaillit même pas, le regard fixé sur Harry, lui faisant totalement confiance. Dissimulant de nouveau la marque sous la manche du jeune homme, le brun soupira.
— Drago n'a pas eu le choix. Et sans lui, je serais mort. J'ai été capturé par des rafleurs et blessé grièvement. Il m'a caché dans le Manoir Malefoy à quelques pas de... Voldemort et... il m'a soigné. Il m'a aidé à sortir et il était près de moi jusqu'à la fin.

Kingsley hocha la tête lentement.
— J'ai eu des échos de cette mésaventure avec un groupe de rafleurs, mais j'ignorais que tu avais été blessé.

Drago murmura, incertain.
— Un sort de magie noire. L'équivalent sombre du sort de découpe. Il l'a reçu dans le dos.

Harry se tortilla pour remonter son tee-shirt et se tourna pour montrer les marques restantes à Kingsley. Ce dernier hocha la tête, sifflant doucement entre ses dents. L'homme nota parfaitement la façon de Drago d'enlacer la taille de Harry, tout comme il nota le regard vert inquiet se poser sur son compagnon.
Il se gratta la gorge.
— Tu l'ignores probablement, mais je suis nommé ministre par intérim, en attendant que les choses... s'apaisent et qu'un ministre légitime puisse être nommé.

Harry sourit sincèrement.
— Félicitations.
Kingsley eut un geste de la main avec un petit sourire.
— Et bien, je vais essayer de ne pas provoquer de catastrophe. J'ai d'ores et déjà fait sortir Rogue de prison, puisque j'ai pu prouver qu'il était espion pour l'Ordre. Si tu m'assures que ce jeune homme t'a aidé... et bien il bénéficiera de la même immunité, malgré la marque des Ténèbres.
— Il m'a aidé. Tout comme ses parents.

Cette fois Kingsley fronça les sourcils.
— Harry, tu ne peux pas...
Le jeune homme roula des yeux.
— Drago m'a sauvé dans son manoir. Son père a éliminé les rafleurs qui auraient pu le dénoncer. Sa mère l'a encouragé à fuir avec moi, elle savait parfaitement qui j'étais. Et elle m'a aidé quand j'ai fait face à Voldemort. Elle m'a aidé à m'échapper. J'étais tellement épuisé que je n'aurais pas pu me battre.

Drago semblait en état de choc, les yeux écarquillés. Il ne s'attendait probablement pas à ce que Harry se batte pour sa famille en entier. Ce fut probablement cette stupeur impossible à simuler qui décida le tout nouveau ministre de la Magie. Il soupira en secouant la tête.
— Très bien. Je vais... voir ce que je peux faire. Ton ami peut être libre immédiatement, et sa mère n'est pas marquée. Cependant, Lucius va devoir répondre de ses actes. Il perdra probablement son siège au Magenmagot, et risque d'être assigné à résidence, mais je ferais en sorte qu'il échappe à Azkaban.

Harry hocha la tête, satisfait.
— Merci Kingsley.

L'homme ne put s'empêcher de rire et il se pencha pour ébouriffer les cheveux du jeune homme qui les avait tous sauvés.
— J'espère qu'un jour tu pourras m'en dire plus sur ce qui s'est passé...

Harry lança un coup d'œil malicieux à Drago et l'instant d'après un chat se tenait à sa place. Drago le caressa avec un sourire doux. Le temps de s'étirer paresseusement et le chat redevint Harry, souriant de toutes ses dents.
Kingsley soupira.
— Animagus ?
Il ne put s'empêcher de répondre avec fierté et une pointe de défi dans la voix.
— Ma forme animagus est le familier de Drago.

Kingsley éclata de rire et secoua la tête.
— Je vois. Impossible pour toi de faire comme tout le monde hein ?

GingerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant