Bonsoir !
Et voici l'ultime chapitre de Ginger ! J'espère que vous avez aimé, et je vous remercie de m'avoir lue jusqu'ici.
Dès demain, je publierai une nouvelle histoire "Chantage Brûlant"...
Bonne lecture,
Lili
Drago n'avait pas dit un mot, après le départ de Kingsley. Il avait juste serré Harry contre lui, refusant de le lâcher un seul instant. Harry n'avait pas semblé gêné, bien au contraire.Ils avaient mangé avec leurs amis, et Ron avait posé la question de leur relation. Face aux regards de leurs proches, Harry avait rougi et haussé les épaules. Puis, il avait pointé Blaise du doigt, avec un sourire moqueur.
— Demandez-le lui, apparemment il le savait avant nous.
Ce dernier avait ricané et protesté qu'il aurait dû parier, avant d'exposer sa théorie du familier. Pendant qu'ils débattaient, Harry avait embrassé Drago rapidement, comme pour le rassurer. Comme pour lui montrer qu'il n'allait pas le rejeter.Le soudain silence les fit rougir, mais Harry les défia du regard, prêt à se battre à la moindre critique. Cependant, Hermione souriait ainsi que Blaise. Ron était légèrement rouge et évitait leur regard, mais il semblait plutôt prendre la situation avec décontraction. Neville semblait surpris, tandis que Luna continuait de manger tranquillement. Ginny seule semblait faire la tête, mais Harry savait qu'elle espérait beaucoup de lui, bien plus qu'il ne pouvait lui offrir. Cependant, il lui fut reconnaissant de ne pas protester, de ne pas essayer de les séparer.
Lorsqu'ils eurent enfin le droit de quitter l'infirmerie — étrangement coïncidant avec le moment où Kingsley officialisa l'innocence de Drago Malefoy - Harry entraîna Drago square Grimmaud. L'endroit était toujours aussi sinistre, mais ils y avaient passé de bons moments. Ils ne voulaient pas être séparés et Harry n'était pas tout à fait prêt à faire face à Lucius Malefoy.
Drago avait suivi sans protester, et avait rassuré Harry en lui avouant qu'il n'était pas prêt à voir ses parents non plus. Il n'oubliait pas ce qu'il avait dû faire à cause de leurs erreurs, et il se sentait encore coupable d'avoir fait entrer les Mangemorts à Poudlard.
Le manoir où il avait grandi était source de beaucoup de mauvais souvenirs également, tous ces mois passés dans la peur à raser les murs, à voir les Mangemorts tout profaner avaient laissé des traces. Il ne s'y sentait plus vraiment à l'aise ou en sécurité et il préférait rester avec Harry.
Pour autant, ils ne vivaient pas en reclus. Hermione et Ron venaient souvent les voir, ainsi que Neville et Luna. Blaise avait traîné Théo et Pansy à sa suite, et même si la rencontre avait été tendue au début, ils s'étaient rapidement rendu compte qu'ils n'étaient pas ennemis. Drago avait été soulagé de retrouver ses amis de toujours et de se rendre compte qu'ils ne lui reprochaient pas ses choix et ses erreurs.Gryffondor et Serpentard cohabitaient et commençaient à bien s'entendre. Blaise et Hermione semblaient s'être donné la mission de réconcilier tout le monde et de les forcer à faire des efforts.
À l'extérieur, le monde magique se reconstruisait doucement. Kingsley était un ministre efficace et dévoué, décidé à remettre le pays sur les rails.
Skeeter avait tenté de publier un article à sensations sur la relation entre Harry et Drago, mais elle avait été rapidement rappelée à l'ordre par Hermione. Après tout, elle était toujours Animagus non déclaré. Le Chicaneur par contre avait relaté dans un long article la défaite de Voldemort, en insistant sur le travail d'équipe qui avait permis de vaincre.Harry faisait encore beaucoup de cauchemars et lorsque c'était le cas, Ginger se faufilait dans la chambre de Drago pour se coller à lui. À force de se réveiller ensemble, dans les bras l'un de l'autre — visiblement pendant son sommeil, Ginger laissait la place à Harry — les deux garçons s'étaient décidés à partager le même lit, sans un mot.
Leurs amis n'étaient pas dupes, mais ils les laissaient gérer leur relation comme ils l'entendaient. Après tout, Hermione et Ron avaient fini par se rendre compte de leurs sentiments mutuels et s'étaient mis eux aussi en couple.Ils se remettaient tous des traumatismes de la guerre, tranquillement. Ils redevenaient de jeunes gens insouciants, décidés à profiter de leur jeunesse après avoir accompli l'impossible.
Que ce soit sous sa forme de Ginger — qu'il adoptait régulièrement juste pour le plaisir — ou de Harry, le jeune homme voyait le regard de Drago se perdre parfois dans le vide. Il le voyait également frotter régulièrement son bras marqué, comme s'il espérait effacer son erreur passée.
Le brun ne disait rien. Il savait que les mots ne seraient pas suffisants pour apaiser sa culpabilité. Quoi qu'il puisse dire, Drago resterait fermement convaincu qu'il avait eu tort — et il ne parvenait pas à pardonner à ses parents.
Alors, Harry le réconfortait. Il devenait Ginger et lui sautait dessus pour le faire rire, il redevenait Harry pour l'embrasser. En cachette, il envoyait des nouvelles à Narcissa Malefoy, pour lui assurer que son fils allait bien. Elle ne répondait jamais, mais Harry estimait qu'il lui devait beaucoup et qu'elle avait droit d'être rassurée.Surtout, il passait beaucoup de temps dans la bibliothèque de son parrain à faire des recherches. La famille Black avait une très grande collection d'ouvrages rares, et beaucoup traitaient de Magie Noire. Harry avait depuis longtemps décidé qu'apprendre les arts sombres ne ferait pas de lui un monstre, et il cherchait patiemment un moyen d'aider Drago.
Et puis, un soir, il rejoignit Drago et l'embrassa à en perdre haleine. Il caressa sa peau pâle, sans le quitter des yeux, essayant de lui montrer à quel point il l'aimait. À quel point il était attaché à lui. Ils se découvrirent entièrement, lentement, pour la toute première fois. Après un dernier baiser, Harry s'installa à califourchon sur lui et agrippa son bras marqué, il embrassa lentement la marque des Ténèbres en le fixant, les yeux brillants de malice et de tendresse. Il posa la main dessus et siffla quelques mots en Fourchelang, qui firent gémir Drago. Les yeux mercure, presque noirs tant ils étaient dilatés, ne le quittaient pas.
Harry se laissa ensuite tomber sur lui pour l'embrasser, et ils se laissèrent porter par l'ivresse du désir, ensemble, jusqu'au plaisir ultime.
Ce ne fut que le lendemain matin que Drago découvrit ce que son familier avait fait. Son bras ne portait plus la moindre trace de la marque, comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve.
Encore ensommeillé, Harry l'agrippa pour l'empêcher de se lever, et lui marmonna qu'il était libre désormais.Le cœur battant, Drago se recoucha en l'observant. Il était effectivement libre. Libre de vivre comme il l'entendait, libre d'aimer celui qui l'avait fait chavirer. Celui qui était dans sa vie depuis si longtemps et qui était devenu au fil du temps indispensable.
VOUS LISEZ
Ginger
FanfictionPour sauver Harry Potter - et lui permettre de mettre fin à la guerre - Drago Malefoy va devoir s'impliquer plus qu'il n'aurait pu le penser.C'est à cette occasion qu'il va faire la rencontre de Ginger... AU - Drarry