Vendredi 04 mai
Il est 6h du mat et comme tout les matins Redvosky se réveille doucement , elle allume une cigarette et commence à faire des pompes.
- Redvosky médicaments !
( hurle la gardienne)
- j'arrive ! Salope..
( dit elle d'une voix peu audible)La gardienne entre et dépose les médicaments puis le petit déjeuner sur la petite table. Gina l'observe avec des lasers à la place des yeux.
- déjeune bien Redvosky
( ricane la gardienne)
- ouais.4 ans qu'elle veux découper en morceaux la gardienne au physique pas avantageux du tout, un jour viendra ou Redvosky réveillera le démon qui sommeil en elle et la tout sera fini .
En attendant elle boit se café dégueulasse.-Dazhe ne v sostoyanii podavat' pit'yevyye veshchi.
( énervée)1) Dazhe ne v sostoyanii podavat' pit'yevyye veshchi. : même pas capable de servire des choses à boire.
*
*
*Hall Brooks ''Vadim''est déjà dans son cabinet, une cigarette en bouche. Aujourdui les patients peuvent voir leur proches. Il demande à Barbara de venir dans son cabinet.
- dite moi est-ce-que Igor Redvosky doit venir ce matin ?
- oui il est sur la liste docteur.
( répond barbara)
- qui est-il ?
( demande-t-il)
- Le père de Gina pourquoi ?
- comme ça.
( il ment)Vadim est un spécialiste du mensonge.
- comment est le pere ?
- silencieux et intimidant..
( dit la jeune femme)
- comme la fille.
( rire)Mentir encore et encore.
- je dois vous laisser docteur.
- pas de problème, à midi !
- oui à midi.Barbara sent pour la première fois de sa vie que son boss lui ment yeux dans les yeux.
*
*
*Gina se fais escorté dans la cour pour la promenade du matin, les poignet douloureux à cause des putain de menottes qui lui entrave les veines jusqu'à l'os.
La gardienne lui retire les menottes et elle peux enfin allumé une clope.- pas de connerie Redvosky !
( dit la gardienne)
- vous aussi.
( sourire)Pourriture de gardienne qui ne lui lâcherais jamais la grappe.
Redvosky marche en vitesse pour avoir la place sur le banc de la cour . Elle s'assoit puis Barbara la rejoint aussitôt.- j'ai vue que Drimetev t'a à l'œil .
( rires)
- effectivement, cette pute me lacére les poignets depuis 4 ans.
( dit Gina avec rage)
- elle n'a pas le droit de te les serrer aussi fort !
- elle ne se gêne pas, elle sais que je peux pas lui sauter à la gorge donc elle en profite.
( regard noir)
- moi aussi je l'aime pas.
( sourire)
- bref, mon père viens à 10h30 me voir, j'aimerais avoir de jolies vêtement.
- la politesse Gina ! Purée !
- s'il te plaît barb
(sourire)
- bien sûr, tu veux porter quoi ?
-rapporte moi une chemise blanche un pantalon de tailleur et des talons et une veste de tailleur stp.
- pas de problème chef
( rire)
- pour le maquillage je m'en occupe
( clin d'œil)Depuis son arrestation Redvosky ne porte qu'un polo noir et un cargo ou un Marcel blanc, on lui a laisser que du maquillage et une bouteille de parfum.
Aujourdui grand parrain viens et elle dois être aussi belle qu'avant.*
*
*
Il est 10h30 la familles des patients attendent devant la clinique, tous on ramené quelques petit cadeaux ou à manger. Dans la foule il y a un homme grand vêtu d'un costume noir et d'un chapeau de la même couleur. Vadim l'attend dans son cabinet.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...