5 jours plus tard.
Moscou : 10h00Pdv Gina
Mes mains tremblent encore. L'adrénaline est toujours présente la haine aussi. Pourquoi je ne l'ai pas tuer ? J'avais toute les cartes en mains. Maintenant une cicatrice est taillé sur sa peau, sur sa joue gauche précisément. Ne pouvant plus se regarder dans un miroir elle va se suicidé. Stan est une grosse merde rempli d'amour, une poubelle sentimentale. Papa rentre ce matin et j'espère qu'il va tabasser Stan.
- coup sur coup.
(sourire)Stan mérite des gros coup de poings dans sa gueule. Il s'amourache de la première venue, pathétique. Il est devenue faible et abruti, elle a détourné mon frère et elle payera encore plus chère. Je le jure sur ma vie.
*
*
*
Pdv VadimLe parrain rentre ce matin du Mexique, j'espère que Stan fermera sa grande gueule. J'aimerai pas tuer l'homme que je considère comme un frère. Ma conscience me dit qu'il ne le fera pas car il a peur de Gina.. Je pense à elle ce matin, cette douce créature a l'âme souillé par les ténèbres. Cette femme que je vais encore faire souffrir.
J'allume une cigarette et j'attends que le parrain rentre.- mon père arrive bientôt.
( dit Stan)
- content ?
- ouais.
- je vais reprendre le travail avec lui.
- et ma sœur ?
- de quoi ta sœur ?
- vous n'allez plus travailler ensemble ?
- ta sœur a toujours fais cavalier seul non ?
- c'est vrai.
- voilà.
- j'entends la voiture !Il stresse je le sent, il bouge partout il ne tient pas en place.
La porte du manoir s'ouvre et grand parrain apparaît.- bonjour les garçons.
( voix grave)
- salut pa.
( répond Stan)
- bonjour parrain.
- allons dans le salon.Je serre la main au parrain et on part tous dans le salon.
- où est Gina ?
- dans sa chambre papa.
- va la chercher.
- d'accord.Stan part me laissant seul avec le parrain.
- alors Vadim ?
- oui ?
- comment s'est passé tes missions avec ma fille ?
- professionnel.
- d'accord, et la cohabitation ?
- cordial parrain.
- très bien.
( sourire)Je vais lui dire quoi ? J'ai baiser votre fille je l'ai tabasser à mort et j'ai failli la tuer ? Non je préfère garder ma tête.
- oh te voilà Gina !
( dit Igor)
- salut papa.
( sourire)
- assis toi et prend un verre.Redvosky est la devant moi, elle est si belle et son visage rayonne.
- alors qu'à tu fais du journaliste ?
- je lui ai couper la tête.
( sourire)
- bon choix.
- je trouve aussi.
- Vadim tu n'a pas participé ?
- j'ai laissé ta fille faire ce qu'elle sait faire de mieux.
- de ?
- tuer.
( sourire)
- exactement.
( rires)Le parrain sert un verre de whisky à sa fille et moi je m'en sert un.
- Vadim, comme je suis rentrer nous allons retravailler ensemble.
- d'accord.
- Gina travaillera seule.
- j'aime beaucoup l'idée papa.
( sourire)
-je vais aller dans mon bureau. A ce soir.Le parrain part et me laisse seule avec Redvosky.
- tu n'a plus envie de travailler avec moi Redvosky ?
- j'aime la solitude.
( sourire)
- je suis bien mieux que la solitude.
- je préfère être seule qu'être avec toi sale chien galeux.
- tu me brise le cœur.
- quel cœur ?
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...