Dans la nuit
Moscou : Russie
2h30.Pdv Gina
Je suis toujours sur le canapé, les yeux rivé sur la fenêtre. J'allume une cigarette. Viens à moi, viens confronté le diable. J'aimerais le voir agonisant sur mon sol me suppliant pour sa triste et pathétique vie. Il ne voulait pas que je le cherche, mais il est venu jusqu'à moi. Déambulant comme il l'a fait dans mon putain de couloir hier. Il avait une occasion en or de me tuer , mais rien.
Il a juste prononcé '' bientôt '' de sa voix robotique, froide et distante. Une voix trafiqué.- viens à moi.
Je t'attend, toi, homme masqué.
Il est partout et nul part à la fois.
Ma conscience me dit de me méfié de l'homme au masque.- il n'est pas aussi intelligent que moi
Je sourit de toute mes dents, je dois faire peur à voir. Je ne suis qu'une immonde pourriture, un être mauvais. Le diable est une femme et son nom tâché de sang : Redvosky.
Je me lève du canapé, je coince une cigarette entre mes lèvres et je m'approche de la fenêtre, la nuit est noir, le vent est présent. J'aime cette atmosphère, froide et silencieuse . Je sais qu'il m'observe et j'aimerais moi aussi l'observer. Je me souviens de sa grandeur et de son souffle contre ma nuque, son odeur boisé mentholé avec un soupçon de nicotine. Il ne s'attaque pas à la bonne personne , m'attaquer s'est risqué sa peau. Personne ne reviens indemne, personne.
Gianni Esposito, tu va mourir.
Les heures passent, la nuit noir est toujours si sombre. Viendra-t-il ? Je me masse les tempes, je n'aime pas attendre. J'allume la lumière du salon, moi qui suis restée trop longtemps dans l'obscurité. Je prend une bouteille de cognac et je la pose sur la table.
-besoin de boire.
Je regarde l'heure sur l'horloge, 4h45.
Viendra-t-il ? Toujours la même questions ! Il se joue de toi Gina ! Reprend toi.. Si il ne viens pas à moi je viendrais jusqu'à lui.Qu'aura tu à lui dire ?
- je ne sais pas.
Si tu sais !
- éclaire moi ! Putain de cerveau étriqué !
Tu veux qu'il te kidnappe pour assouvir tes désirs les plus sombre
- je peux le faire moi-même.
( dit-elle les yeux dans le vide)Oui, mais avec lui la soirée est plus folle.
- ferme la ! Ferme la !
( s'énerve Gina)Ma putain de conscience a raison. J'ai besoin d'assouvir des choses..
Mais Gina.. La guérison veux dire : une balle dans la tête.
- je sais.
( elle souffle)Je veux juste le manipuler et le tuer. Je veux l'entendre me supplié, l'entendre gémir de douleur. Je veux entendre ses os craqué un par un. Je veux goûté son putain de sang.
- ouais, je veux le voir mort.
( sourire)Je détend mes muscles et je commence à faire des pompes.
- 5.10.15.20.25.30.35.40.45.50.
Je me lève et je craque ma nuque, je retire le bouchon de la bouteille et je commence à boire.
- la boissons des tueurs.
Il est désormais 5h40.. J'enfile une veste et je vais dehors.
- PUTAIN ! Il fait froid.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...