1 mois plus tard
Russie:Moscou
19hPdv Gina
Toujours de la suffisance dans la souffrance. Comment vivre quand tu souffre autant que quelqu'un qui est condamné à mort ? Je n'ai pas la réponse à la question. Je souffre simplement à cause de la methadone, elle crépite dans mes veines. Je suis clean putain ! Deux mois. Des fois je sombre lentement en me disant que la drogue me manque et ensuite je reprend pied. Vadim m'aide beaucoup à ne pas replongé. Même si il plonge avec moi en enfer de jours en jours. Mon père a retrouvé l'homme qui as tué le papillon et Barbara, il a tellement torturé l'homme qu'il a fini aveugle avec la tête coupé. Mon âme est soulagé car les deux femmes ont étaient vengé. Ce soir le gratin des mafieu viennent au manoir pour une dernière réunion, mon père vas bientôt mourir, par choix. Vadim va tué mon père. Je ne suis pas prête pour ça, pas encore. Je vais perdre mon père, celui qui a jouer le rôle de la mère, celui qui m'a fait cours à la maison.
- Prépare toi sœurette, les invités arrivent.
- Ouais.J'ai pas envie et je ne peux pas m'évader avec l'héroïne. Je rentre dans ma chambre j'enfile une chemise blanche et un pantalon de costume. Je plaque mes cheveux en arrière. Je maquille mes yeux et ma bouche d'un rouge sang.
Je me regarde dans le miroir et j'aime ce que je vois.- Parfait !
20h
Dans le salon accompagné de mon père, tout le monde est dans le salon.
- Mes amis ! Merci à vous d'être venue ici ce soir. Buvez manger et faite ce que vous voulez.
( dit Igor)Tout le monde lèvent son verre et moi je lève mon diabolo à la fraise. Vadim s'approche de moi et embrasse mon cou.
- Tu es belle, amour.
- Merci.Il me tien la main sous les yeux de mon père qui ne dit rien.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on me cache un truc. Mon père nous demande de venir avec lui dans le jardins avec tout le gratin russe.
- Mes amis, mes frères ! Mes enfants, mon fils de cœur. Ce soir est le jour de mon exécution..je laisse place à ma fille qui deviendra la marraine. Ne me pleurez pas, mon heure est venue de partir rejoindre le ciel ou l'enfer. Gina, tu va devenir la cheffe de la Bratva, prend en soin et rend moi fière de là-haut. Je vous aimes mes enfants.
Vadim se place en face de mon père et sort son flingue de sa poche de costume.
- Merci parrain d'avoir cru en moi, de m'avoir laisser une chance de ne plus dormir dans la rue. Vous êtes un père pour moi car vous m'avez tous appris. Avec regret que ce soir je vais vous exécuté, l'envie n'est pas là. Reposez en paix et veillez sur nous.
La balle atterri entre les yeux de mon pauvre père qui tombe au sol. Stan s'effondre et moi je reste stoïque.
- Longue vie à la marraine Gina Redvosky!
( disent les hommes)Tout le monde lèvent son verre et une couronne en épine noire est posé sur ma tête. Une tradition familiale.
- J'aimerai que mon père sois enterré à côté de ma mère.
( dit Gina)
- bien sûr marraine.J'entre dans le manoir et je m'assois sur une chaise en or massif. Je n'ai pas pleurer, je vais rendre mon père fière .
- Champagne marraine ?
- Non merci.Voilà je suis devenue la cheffe de la mafia. Si vite, si tôt, à toi mon père je lève ce verre qui n'est pas de l'alcool. Tu vas me manquer avec ton visage froid et tes discussions rapide et fluide.
L'enterrement est prévue pour demain matin, j'ai peur. Je l'avoue devant vous, j'ai putain de peur.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
AksiGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...