2 semaines plus tard
Russie :Moscou
10h00Pdv Gina
J'ai toujours vécu dans l'obscurité, dans les ténèbres. Je suis née monstre et je partirais monstre. L'alcool et la drogue n'aide pas, surtout dans mon cas. Ça a accentué mes crises de colères les plus folles et les plus meurtrières. Depuis petite je suis sujette aux crises de colères les plus intense, les plus meurtrières. J'ai la mort dans le sang.. Dans les veines. Mon père n'a jamais ramené de psy à la maison, il avait la trouille que je bute un ou deux psychologues . Oui le grand parrain avait une peur bleu.. Une peur bleu de moi : sa fille. Qu'il se regarde dans un miroir le vieux, je suis la même que lui en beaucoup plus pire. Même si aujourd'hui il ne m'adresse plus la parole je l'aime encore. Ces mots m'ont fait un mal de chien m'ont tabasser l'âme et malgré tout ça je ne lui en veux pas. Je suis assise sur la chaise de mon bureau avec en fond de la musique classique. J'adore la musique classique. Cigarette en bouche je termine de bouclé des dossiers.
- dossiers de merde.
Vraiment des dossiers à chier, mes yeux se pose instantanément sur un dossier étrange à la couleur bleu.
'' maison des Redvosky--cherche psychologues / thérapeute. ''
C'est quoi ce bordel ? Mes poings se serre automatiquement.. Comment ça psychologue ?? Je me sens trahis.. J'ouvre le dossier et je lis chaque pages.
- psychologues ou thérapeute . Age : 25-30 ans.
Qualités : rigoureux, à l'écoute. Avec du caractère. Professionnalisme obligé. vous vivrez dans mon manoir pour une durée secrète.. Le secret professionnel est important ! Vous vous occuperez de ma fille âgée de 20 ans. Ne monterez aucun signe de faiblesse. Un test personnel vous attendra a votre arrivée. Signée : Igor Redvosky.J'y crois pas il vas embauché une femme ou un homme pour s'occuper de moi ! De mon cerveau. Ça tombe bien.. Ça fait longtemps que je n'ai pas tué quelqu'un. Je sort mon téléphone et j'envoie un message à Stan.
'' viens dans mon bureau urgent ! ''
Il déboule instantanément.
- oui ?
- une question me taraude..
( elle se lève de sa chaise)
- dit-moi tout.
- pourquoi notre père vas embauché une ou un psy pour moi?
- ah..pour tes crises de colères et tes jours sombres à traîner dans le salon à faire les 100 pas en chantonnant des trucs flippant.
- pour ça ?
- ouais, tu sais très bien que papa visionne les caméras du salon. Et il est inquiet donc il a préféré prévenir que guérir.Honnêtement je n'ai rien compris à son charabia.
- donc qui sera l'heureux élu pour le jeu ?
(sourire)
- ce n'est pas un jeu Gina !! C'est pour t'aider.
- conneries !!!
( énervée)
- pour ta gouverne ma sœur c'est un homme que papa a choisit.
( clin d'œil)
- super..Dommage je voulait avoir une psy femme pour bien la torturé.
- tu demande sûrement qui est l'homme ?
- pas spécialement.
( hausse les épaules)
- assis-toi.
- OK.Me demandé de m'asseoir dans mon propre bureau.. La décadence. Je l'écoute en allumant une énième cigarette.
- le mec s'appelle Ronny bakes un truc du genre. Il a 27 ans et il a le crâne chauve.
- abrége.
( irrité)L'autre il me fait une description à la con.
- quand il à postulé et que papa a vue le dossier du mec il a toute suite dit oui.
- comment ça ? L'affaire est pliée ?
( demande Gina)
- ouais, tu verra par toi-même.
VOUS LISEZ
PSYCHIATRIE ~SAISON 1~
ActionGina Redvosky, vingt ans. La clinique psychiatrique comme maison. Perpétuité pour cette mafieuse. Indomptable, incontrôlable, faisant régner la peur et l'humiliation autour d'elle. Aucun espoir de fuir la clinique. Pourtant un jour, une opportuni...