Chapitre 47 : Plonge Avec Moi

217 14 24
                                    

Deux semaine plus tard
Russie: Moscou
12h

Pdv Gina

Assise sur mon lit en regardent le plafond d'un blanc porcelaine, je repense à mon père. Deux semaine que tu es mort, ronger par les asticots et par la souillure de ton âme aussi noir que la mienne. Je suis encore plus folle qu'hier, je ne cherche que la vengeance. Pas de paix pas de repos pour les gens comme moi. 2 mois et 2 semaine que je suis clean, plus rien ne me fait tourné la tête sauf le chien galeux. Je me refuse à lui, je n'ai pas envie de sexe. Je veux juste tuer encore et encore tuer. Pour soulagé mon âme endeuillé, torturé. Les jours me paraissent des années. Les nuit se transforme en mâtiné. La méthadone détruit mon cerveau déjà usé par l'héroïne. Le passé est douloureux, dur à encaisser. J'ai envie de me faire du mal pour me sentir existé. Plus rien n'a d'importance depuis que mon père est mort, plus rien ne suffit à ma joussiance. Mon âme souffre, elle brûle. Mon existence par en fumer.

Reprend toi

Sauve toi

Ne plonge pas

J'avoue que je vous ait menti.. Larme est dans ma bouche. Prête à tirer avant que ma conscience ne m'arrête. Je sort de ma chambre et je vais dans le salon. Je m'assois sur les genoux de Vadim.

- Je ne te suffit plus ? Tu aimerais peut être qu'un autre homme te comble ?
( demande-il en colère)
- Pas du tout.. J'avais juste besoin de me retrouver seule.
- Je comprend.

Il me serre dans ses bras musclé, je m'accroche à lui comme à une bouée.

- Tout ira mieux.. Je te le promet.

Je ne croit plus en rien. Le château de sable s'effondre.

19h

Nous sommes tous au casino. Assise sur le fauteuil en cuire rouge j'observe les gens qui s'amusent. J'allume une cigarette et Vadim pose sa main rugueuse sur ma cuisse nue. Je ne porte qu'une robe noir en satin. Il me glisse quelques paroles à mon oreille.

- Tout va bien, amour.

Non.

- Je t'aime Redvosky.

Je suis désolée pour ce que je vais te dire.

- Je te quitte.
( dit Gina)

Je veux m'en aller mais il attrape mon bras.

- Tu n'iras nulle part.
( d'une voix d'outre-tombe)

Il me fait me lever et nous allons au toilette.

- Donc toi tu joue avec mes couilles, encore une fois.
- Ce n'est pas..
- Ferme ta gueule.
- Vadim je..
- Ferme ta gueule ! Je t'ai laissé du temps pour faire ton deuil, je t'ai aimé comme personne ne pourra le faire, je t'ai soutenue et toi comme une salope tu me quitte ???
- Excuse..
- Non !
- Je veux mourir..

Il contracte la mâchoire et ses yeux deviennent noir. Il m'envoie son poing en pleine face.

-Tu sais quoi ? On rentre à la maison.
(dit-il d'une voix grave)

23h

Nous sommes à la maison. Je ne sais pas ce qu'il vas me faire. Je veux simplement qu'il me tue.

- Tu sais quoi ? J'en ai marre de ton petit jeu de gamine, descend au sous-sol. J'arrive !

Dans le sous-sol je m'assois sur la chaise réservé au martyrs. Vadim s'approche de moi.

PSYCHIATRIE  ~SAISON 1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant